Croaa a écrit:La couv, niveau décor est à l'image de la série. Par contre pour cette espèce de clone, je trouve qu'il donne un nouveau tour à la série (en apparence seulement pour l'instant) et j'aurais tendance à penser que c'est pour un mieux. Mais bon, comme le dit pistash, attendons de voir et ne nous contentons pas de la coquille pour nous faire un avis.

je la trouve vraiment dans l'esprit des autres
Poupouille a écrit:Peut être faudra-t-il attendre le tome 7 du Régulateur pour avoir une nouvelle impulsion scénaristique...
Delcourt vous répond
Bonjour - pour les deux premières, pas de suite à attendre. pas de souci sur le Régulateur qui est toujours prévu en 6 et dont le t4 sort début décembre.

goneinsane a écrit:Poupouille a écrit:Peut être faudra-t-il attendre le tome 7 du Régulateur pour avoir une nouvelle impulsion scénaristique...
Cela tombe bien la série est prévue en....6 tomes!![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Sillage a écrit:Bon... Lu et je reste sur ma faim...
Côté Scenar ca avance plutôt pas mal, mais question dessin et couleurs franchement je comprends pas...
Essayez de mettre côte à côte le tome 4 et le tome 1 et regardez la différence de qualité!! On a l'impression que plus le temps passe plus Moreno en perd, et depuis que son frère fait les couleurs, ça n'a rien arrangé...

MadFad a écrit:arghhhhh ... mais que me dites vous là ?
Moreno disait que le tome 3 était une erreur (préssé par l'éditeur tout ca ...) et qu'il ne recommencerait pas et que le tome 4 reviendrait à la qualité de dessin des deux premiers tomes ...
il m'aurait menti ?
si c'est le cas la série continuera sans moi ... quelle déception ... dire que j'ai les TT, TL des deux 1ers tomes ... rhaaaaaa ... déçu ... déçu ...

Pouffy a écrit:Je confirme... c'est moche

Poupouille a écrit:MadFad a écrit:arghhhhh ... mais que me dites vous là ?
Moreno disait que le tome 3 était une erreur (préssé par l'éditeur tout ca ...) et qu'il ne recommencerait pas et que le tome 4 reviendrait à la qualité de dessin des deux premiers tomes ...
il m'aurait menti ?
si c'est le cas la série continuera sans moi ... quelle déception ... dire que j'ai les TT, TL des deux 1ers tomes ... rhaaaaaa ... déçu ... déçu ...
Peut-être qu'il faut le lire d'abord, lui laisser sa chance...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités