Le Complot a écrit:Je peux même te faire le double.![]()
![]()
![]()
![]()
A noter que ce ne seront probablement pas les bonnes couleurs par contre.
Merci bcp, c'est quand meme un peu Flower Power!!!
Le Complot a écrit:Je peux même te faire le double.![]()
![]()
![]()
![]()
A noter que ce ne seront probablement pas les bonnes couleurs par contre.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:C'est impressionnant et beau cette photo! Ceci dit, je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter tous les tomes, à moins d'avoir beaucoup de temps, de patience, d'argent, de place, et faire preuve d'un intérêt sans borne pour les canards pingres...
Putain, comment t'as bien cerné le cœur de cible, toi
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

salamandar a écrit:A raison de deux volumes par an c'est sur que tu risque pas de faire une overdose.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Page 20, le texte de la 5e case est incomplet !
Donald dit : "racteur dirigé sur mon compte en banque !", le texte exact devant être "Eh bien ! Je ne voudrais pas voir ce soustracteur dirigé sur mon compte en banque !".

Le Tapir a écrit:FrancoisG a écrit:Le Tapir a écrit:C'est impressionnant et beau cette photo! Ceci dit, je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter tous les tomes, à moins d'avoir beaucoup de temps, de patience, d'argent, de place, et faire preuve d'un intérêt sans borne pour les canards pingres...
Putain, comment t'as bien cerné le cœur de cible, toi
Ce qui est très chaud c'est que j'ai tous les tomes ( sauf le dernier je l'avoue, car j'en ai 3 de retard question lecture...) Même les enfants calent! Même eux!

Rody Sansei a écrit:Oui, l'imprimeur ne s'amuse pas à imprimer les pages de différentes façons

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

et je réfléchi à l'instant à comment rattraper mon retard sur cette collection Glénat (soit 6 tomes, bientôt 7, à acheter, et on me signale dans l'oreille que Don Rosa me fait signe aussi) sans vendre un de mes reins, ça reste bien utile. Espérons que le sou fétiche fraichement acquis soit le premier d'une fortune digne de celle de Picsou (comme ça je rachèterais les droits à Glénat et ferais une collection top digne de Barks et de Rosa 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités