choregraphe a écrit:La demi vie du cycle du carbone c'est 100 Ans, donc nos actions d'aujourd'hui auront de l'effet dans 100 Ans et depuis la première COP nous n'avons toujours rien fait.
J'étais plus sur 6000 ans.

choregraphe a écrit:La demi vie du cycle du carbone c'est 100 Ans, donc nos actions d'aujourd'hui auront de l'effet dans 100 Ans et depuis la première COP nous n'avons toujours rien fait.
nexus4 a écrit:choregraphe a écrit:La demi vie du cycle du carbone c'est 100 Ans, donc nos actions d'aujourd'hui auront de l'effet dans 100 Ans et depuis la première COP nous n'avons toujours rien fait.
J'étais plus sur 6000 ans.
nexus4 a écrit:La ½ vie du carbone.
choregraphe a écrit:Attention cette solution a un cout et le litre d'essence est aujourd'hui a 8€
choregraphe a écrit:on parle aujourd'hui d'une filière débutante, pas le méthanol a base de mais de Lacq .
Un produit entièrement vert, produit via des ENR et recombinaison du H2
1 milliard pour 90 000 Tonnes/AN plus cout de production 300 employés, a aujourd'hui on est entre 5 et 10 € le litre
https://presselib.com/article/une-mega- ... lannemezan
choregraphe a écrit:quel mur ?
fanche a écrit:ubr : traducteur melmacien/français français/melmacien
Google ne le fait pas encore
ubr84 a écrit:... extrayant ...
choregraphe a écrit:je vois qu'il y a une donnée qui te manque :
Emettre du carbone, s'il provient de carbone déjà libéré et présent dans la nature cela ne change rien sur la concentration mondiale de CO2. On est dans le cycle naturel des choses comme le cycle de l'eau.
rmi les technologies des énergies renouvelables, l’éolien offshore et les panneaux photovoltaïques dits « à couches minces » sont les plus gros consommateurs, tout étant très inférieure à celle issue des smartphones et tablettes.
Les panneaux photovoltaïques à couches minces ne représentent que 5% du marché, alors que les plus récents utilisant silicium mono ou polycristallin sont vierges en métaux rares.
jxmckie a écrit:J'aime pas les transports en commun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités