Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Avec en titre [À lire après 14h30 pour Jetjet] ?
Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !

Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Avec en titre [À lire après 14h30 pour Jetjet] ?

Nirm a écrit:De rien Alonzo.
Et je pense que ce T.3 va te plaire également, en jouant sur d'autres ressorts, mais c'est bien là le petit plus de cette série.

ulys a écrit:En général quand ça tombe des mains, ca veut dire l'inverse.

nexus4 a écrit:Je parle du 3.

Nirm a écrit:Non, il sort le 15. Et il est déjà prêt (comme indiqué plus haut, je l'ai aussi via mon libraire en avant-première) donc rien d'étonnant que nexus le reçoive en SP.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Oula, la soirée a été mauvaise ou c'est juste le week-end?
Moi je trouve étonnant de s'étonner que nexus reçoive un SP alors que pendant 2 pages on a parlé de ce titre sans que l'étonnement soit de mise.

plumo a écrit:Je vais aller à contre-sens pour cette fois, j'aime cette édition en cartonnée. En effet, j'ai mieux apprécié la lecture des 2 premiers volumes sous ce format et vous pouvez vérifier mes premiers avis sur Infinity 8 car je n'étais vraiment pas emballé à la base ...
Mon préféré, pour le moment, est le troisième tome (je l'ai eu en avant-première à Angoulême). Je trouve que le niveau du scénario monte d'un cran puis le dessin est juste génial avec un style pop 70's dans le plus pure esprit du projet.
)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité