C'est un beau bouquin...

Genug a écrit:Tous mes zoups !tatoun a écrit:Non je confonds pas.![]()
Du coup, je creuse et je découvre que le téléfilm est inspiré d'un récit d'Alphonse Boudard ! Je me demande si le livre et/ou le téléfilm sont pour quelque chose dans le point de départ de Nury ; sait-on s'il en a parlé en interview ?

...et tu fais bien. Par souci de complétude tu pourrais peut-être revoir ton texte et y ajouter l'apparition de "Joano" dans le film 93 rue Lauriston. En tout cas merci pour ces précisions, même si elles ne nous disent pas par quel biais exactement Nury a découvert le personnage.icecool a écrit:je m'autocite : http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 49659.html

Genug a écrit:...et tu fais bien. Par souci de complétude tu pourrais peut-être revoir ton texte et y ajouter l'apparition de "Joano" dans le film 93 rue Lauriston. En tout cas merci pour ces précisions, même si elles ne nous disent pas par quel biais exactement Nury a découvert le personnage.icecool a écrit:je m'autocite : http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 49659.html

Je m'étais contenté de ton autocitation en oubliant d'aller visiter le lien...icecool a écrit:C'est pourtant lumineux

zanzibar a écrit:Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.

zanzibar a écrit:-
Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.
-

Genug a écrit:Patrick M a écrit:Il a quoi de particulier le TT?
Apparemment on ne trouve pas de page consacrée au tome 4, mais voici celle du tome 3 ; ça donne une (belle) idée...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

eriklerouge a écrit:
Concernant le TT de chez < Tirage Limité > , il est consacré aux tomes 1 et 2 et le contenu n ' est pas le meme , vous allez me dire le prix non plus , je possède le TT précédent de chez < Tirage Limité > et a été consacré au tome 3 et il est vraiment superbe![]()

vincecarter a écrit:zanzibar a écrit:Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.
Oh toi, tu vas avoir des problèmes!

que le TT de chez Glénat qui viens de sortir est entièrement en noir et blanc et que le TT de chez Tirage Limité consacré au tome 3 contenait deux albums , trois photos sur papier glacé , trois ex libris petit format et un ex libris grand format
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.
Sinon, quelqu'un a lu le tome 4 ?

anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.

forumnath a écrit:anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.
![]()
Excellent tome 4 qui ne fait que confirmer l'excellence de cette série.
J'ai trouvé que le rythme s'accélérait pour Joseph : une véritable course contre la montre. Le rythme de lecture est donc soutenue.
Top de top.
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler en combien de tomes c'est prévu ? Merci et désolée si la question a déjà été soulevée

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Winternight et 1 invité