Ouais c'est la classe...
(..--> et dire que c'est la saison la plus pourrie... j'imagine que tu vas donc te régaler de la suite... héhé..

thyuig a écrit:GOT 5, ep1~4 :![]()
[Révéler] Spoiler:Le coup de Sansa mariée au gros taré a achevé de me faire penser que cette série n'est rien qu'une grosse redite des fadaises des années 80. Avec bien d'autres qualités évidemment, mas là, je ne sais pas, ça a du mal à passer.
xuunam a écrit:Ouais c'est la classe...
(..--> et dire que c'est la saison la plus pourrie... j'imagine que tu vas donc te régaler de la suite... héhé..)
... le périple Irlandais est un des pics de cette série.... après cela (S4), on revient aux mêmes trucs que les S1 & 2 , et la routine se remet en place... 

silverfab a écrit:Bah déjà le gang de bikers US qui vient remettre L'IRA à sa place c'est du grand n'importe quoi![]()
Apres effectivement ca tourne en rond et on suit plus par habitude et sympathie/antipathie pour les persos.
Sopranos , le Game of Thrones
, le XYZ Experts
ou encore Section De Recherche
et La Comportementaliste 

le belge ce dimanche hein ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

silverfab a écrit::!: T'es en sacrée formele belge ce dimanche hein
![]()

Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:Bah déjà le gang de bikers US qui vient remettre L'IRA à sa place c'est du grand n'importe quoi![]()
Apres effectivement ca tourne en rond et on suit plus par habitude et sympathie/antipathie pour les persos.
primo, c'est une faction de l'IRA (la partie Nord-Irlandaise)... de plus les SOA font partie du financement de cette même IRA... et ils en payeront le prix dans les saisons suivantes
Secundo: si on y va comme cela, t'as le droit de faire faireou
ou
à toutes les séries téloches, que ce soit les
Sopranos , le Game of Thrones
, le XYZ Experts
ou encore Section De Recherche
et La Comportementaliste

Le Complot a écrit:Comme 98% de la population occidentale qui s'enfile des séries minables à longueur de journée, remarque.
tout à fait...mais y a des "paliers" d'acceptation 
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:Comme 98% de la population occidentale qui s'enfile des séries minables à longueur de journée, remarque.
tout à fait...mais y a des "paliers" d'acceptation

silverfab a écrit:Vous êtes trop bon clients les gars!

) et tout un tas de seconds rôles que je n'ai pas encore détaillés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité