nexus4 a écrit:Ah tu veux dire, la série aurait été bonne si les scénaristes avaient bossé.
Tttt. La mauvaise foi du troll. Je sais que tu sais que ce n'est pas ce que j'ai dit.

Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien![]()
Voilà, j'y retourne.

Morti a écrit:Faut dire aussi que le casting n'arrange rien...comme les dialogues...mais on se marre bien...![]()
Reste Rhona mais on ne la voit plus beaucoup dans la saison 2...

Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien![]()
Voilà, j'y retourne.
Le meilleur arrive à partir du 7...

Le Pakistan a convoqué ce matin le plus haut diplomate indien en poste à Islamabad, affirmant avoir "abattu" un "drone d'espionnage" indien de son côté de la région disputée du Cachemire, où les armées des deux pays continuent d'échanger des tirs de mortier

Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien![]()
Voilà, j'y retourne.
c'est pourtant pas mal là, le 4

Morti a écrit:Y'a des personnages quand même bien allumés dans cette série...mention à Floki...

nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien![]()
Voilà, j'y retourne.
c'est pourtant pas mal là, le 4
Je bute sur la moitié du 3. Va falloir tenter le passage en force.

Brian Addav a écrit:y'a un truc qu'est casse couille, enfin 2. Le générique et les scènes de cul qui servent à rien.

C'est clair que cela ne va pas aller en s’arrangeantBaltimore a écrit:Morti a écrit:Y'a des personnages quand même bien allumés dans cette série...mention à Floki...
Il est pourtant soft lors de la saison 1

Hmmm quelques unes en effet... et des grosses... On pourrait même parler de poutrelles de chantier là...Morti a écrit:Et au vu du résumé de la saison 2, ça va encore chier des barres on dirait...

Parce que bon... priiiiiiissssst quoi...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités