han_solo a écrit:Paris : un multirécidiviste condamné pour la 38e fois après le vol du portefeuille d’une députée
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... VQSIVY.php
« Je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour me nourrir que de m’emparer du portefeuille de cette gentille dame »
Son avocat, Me Hector Lajouanie, a estimé lors de sa plaidoirie qu’une nouvelle incarcération n’aurait pas vraiment de sens pour cet homme. « Qui peut oser dire que la prison l’a rendu meilleur ? », déclare-t-il
La députée a obtenu 1 500 euros de dommages et intérêts et a trouvé ce moment de justice « très instructif ». Cependant, elle devra probablement rembourser l’avocate de permanence qui défendait ces intérêts, car ce service public est réservé aux justiciables les plus modestes.
Mirdhynn a écrit:Donc elle a perdu 2900 balles, elle en récupère 1500 (surement payable en 200 mensualités vu le specimen) Et cherry on the cake, elle va devoir payer son avocat. Elle aura donc surement perdu encore plus d'argent
Mirdhynn a écrit: « Qui peut oser dire que la prison l’a rendu meilleur ? », déclare-t-il
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Donc elle a perdu 2900 balles, elle en récupère 1500 (surement payable en 200 mensualités vu le specimen) Et cherry on the cake, elle va devoir payer son avocat. Elle aura donc surement perdu encore plus d'argent
les dommages et intérêts n'ont rien a voir avec le remboursement de sommes volées.
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit: « Qui peut oser dire que la prison l’a rendu meilleur ? », déclare-t-il
![]()
![]()
![]()
On dirait du de Broca, avec Bébel accusé prenant un air contrit.
han_solo a écrit:"Je travaille 240 heures par semaine pour 0 euro" : un patron de TPE sur deux gagne un salaire inférieur au Smic
https://www.tf1info.fr/economie/video-r ... 99948.html
noise a écrit:Oui c'est pour ça que c'est posté ici je pense
Sébastien Lecornu prêt à redémissionner «si les conditions n’étaient de nouveau plus remplies»
rahoul a écrit:Sébastien Lecornu prêt à redémissionner «si les conditions n’étaient de nouveau plus remplies»
Libération
"Si les conditions n’étaient de nouveau plus remplies, je partirais."
Sébastien Lecornu
Julien Despreux a écrit:rahoul a écrit:Sébastien Lecornu prêt à redémissionner «si les conditions n’étaient de nouveau plus remplies»
Libération
La citation exacte est la suivante, avec la concordance des temps à noter pour ceux qui la maîtrisent encore de nos jours :"Si les conditions n'étaient pas remplies, je partirais."
Sébastien Lecornu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités