Brian Addav a écrit:C'est pas dramatique. C'est honteux pour notre République.
ça veut dire que les autorités ont complètement laissé tomber ce quartier. Et c'est pas un bon signe. Regardez l'histoire de comment et pourquoi sont apparus les mafias.
jxmckie a écrit:C'est vraiment inquietant cette derive mais comme tout commerce pas de vendeurs sans acheteurs. Hors aujourd'hui il y a des acheteurs partout. Donc des dealers partout. CQFD. Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais ne devrait-on pas plus focaliser sur le pourquoi de l'explosion de la demande? Ce marché est trop important et remunerateur pour qu'il s'arrete. tu peux remplir les prisons ils seront immediatement remplacés. En plus j ai l'impression que ce commerce est de plus en plus "accepté ou acceptable" pour la population. Juste une impression comme si la drogue etait qqchose de normal comme prendre un verre au bistro sauf que je n ai jamais vu les vendeurs de Pastis avec les fusils à pompe
sir vladimir a écrit:jxmckie a écrit:C'est vraiment inquietant cette derive mais comme tout commerce pas de vendeurs sans acheteurs. Hors aujourd'hui il y a des acheteurs partout. Donc des dealers partout. CQFD. Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais ne devrait-on pas plus focaliser sur le pourquoi de l'explosion de la demande? Ce marché est trop important et remunerateur pour qu'il s'arrete. tu peux remplir les prisons ils seront immediatement remplacés. En plus j ai l'impression que ce commerce est de plus en plus "accepté ou acceptable" pour la population. Juste une impression comme si la drogue etait qqchose de normal comme prendre un verre au bistro sauf que je n ai jamais vu les vendeurs de Pastis avec les fusils à pompe
pourquoi ne pas légaliser comme dans de nombreux pays? (je précise j'y touche pas) parce que bon à un moment... et je pense que l’alcool tue plus que le cannabis
Mirdhynn a écrit:
Alors crois moi, vous n'avez pas envie qu'on ajoute d'autres saloperies en vente légale à l'alcool