Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Charlus » 02/06/2018 00:07

Message précédent :
ptifrise a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Si j'ai bien tout compris pour votre (Dieu) Zidane: IL arrive au Réal alors qu'il n'y a rien à faire et le quitte lorsqu'il faut tout reconstruire.
C'est ça ?


Il "arrive" après le limogeage de Benitez qui était en train de plomber l'équipe, il a lancé pas mal de jeunes mais il gagne 3 LDC sur un malentendu [:bru:3] ...

Malentendu, faut pas déconner non plus.
Surtout pour la dernière, pour laquelle l'équipe dès sa préparation physique de début de saison à privilégier la LdC sur le championnat.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Philemon » 02/06/2018 07:29

Charlus a écrit:
ptifrise a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Si j'ai bien tout compris pour votre (Dieu) Zidane: IL arrive au Réal alors qu'il n'y a rien à faire et le quitte lorsqu'il faut tout reconstruire.
C'est ça ?


Il "arrive" après le limogeage de Benitez qui était en train de plomber l'équipe, il a lancé pas mal de jeunes mais il gagne 3 LDC sur un malentendu [:bru:3] ...

Malentendu, faut pas déconner non plus.
Surtout pour la dernière, pour laquelle l'équipe dès sa préparation physique de début de saison à privilégier la LdC sur le championnat.

Rhooo ! Le mythe...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13644
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede rennois » 02/06/2018 08:57

BOBetBOBETTE a écrit:Si j'ai bien tout compris pour votre (Dieu) Zidane: IL arrive au Réal alors qu'il n'y a rien à faire et le quitte lorsqu'il faut tout reconstruire.
C'est ça ?


On n'ira pas jusque là, mais d'un coup, zidane et ronaldo en moins, ça fait un chantier :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede rennois » 02/06/2018 08:59

Les supps madrilènes militent pour Klopp :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Giuseppe » 02/06/2018 09:04

Sikora est libre....
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8606
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Charlus » 02/06/2018 09:36

Philemon a écrit:Rhooo ! Le mythe...

C'est ironique ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede thyuig » 02/06/2018 09:57

Charlus a écrit:
Philemon a écrit:Rhooo ! Le mythe...

C'est ironique ?



Je crois que philemon ne croit pas à la mythologie du "je me prépare pour être en forme à telle date". D'un côté il a raison, si le PSG passe comme prévu en 1/8ème, tout le mythe s’effondre et la soit-disant préparation aussi.
D'un autre côté, on peut VRAIMENT se préparer physiquement pour être en forme à un moment clef, les coureurs à pied l'expérimentent chaque saison.
Donc moi je suivrais plutôt ton avis que celui, barçaddictionné, de philemon. :-D
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Charlus » 02/06/2018 10:11

D'autant que pour ce cas précis, tout confirme cette mythologie /légende urbaine / fake news / mystification (je vous laisse choisir l'expression que vous préférez) puisque les observateurs privilégiés du Real l'expliquaient déjà en octobre-novembre et qu'on a pu observer la montée en puissance toute la saison.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede arpagon » 02/06/2018 10:34

il me semble que toutes les équipes qui veulent jouer un truc à la fin, basent leur préparation pour arriver au top Mars-Avril-Mai.
l'inverse de Bielsa quoi.. :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13769
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede kofuskay » 02/06/2018 11:57

arpagon a écrit:il me semble que toutes les équipes qui veulent jouer un truc à la fin, basent leur préparation pour arriver au top Mars-Avril-Mai.
l'inverse de Bielsa quoi.. :D


Faut comprendre Bielsa aussi : en général il n'est plus en place à l'arrivée du printemps :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15267
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede noise » 02/06/2018 12:15

Sinon Gourcuff est libre

Yoann Gourcuff sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. Son aventure au Stade Rennais sera alors terminée. Le club breton l'a annoncé ce vendredi sur son site internet. Après trois saisons en Ile-et-Vilaine, Gourcuff arrive en fin de contrat, et ne va donc pas être prolongé.

L'ancien Bordelais a disputé 53 matches avec Rennes, son club formateur, depuis son retour en 2015. Son passage aura néanmoins été marqué par de nombreuses blessures, et il n'a d'ailleurs pu participer qu'à 10 rencontres de Championnat cette saison.

«Le Stade Rennais F.C remercie Yoann pour son investissement au quotidien, son remarquable état d'esprit et également sa contribution pour la qualification en Europa League», a salué le club dans un communiqué
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16679
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Brian Addav » 02/06/2018 12:42

:bravo: :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54179
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede rennois » 02/06/2018 14:02

J'avoue, il est cramé. Mais le garçon peut encore jouer 10 matchs dans une saison et être décisif 5/6 fois, en passes ou en buts. Bien des équipes prendraient :-D

Nous, on ne peut plus, on a haussé notre niveau de jeu [:kusanagui:6] :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Bolt » 02/06/2018 15:29

Griezmann confirme vouloir régler sa situation avant le début de la Coupe du Monde.

La fédération du Qatar propose 50 millions par an pour Zinedine Zidane :shock:

Alors qu'il était prêt à partir, Gareth Bale va finalement l'arrivée du nouvel entraîneur pour se décider.

Tout juste arrivé au banc du Bayern, Niko Kovac a indiqué à Arturo Vidal, Thiago Alcântara, Juan Bernat et Jérôme Boateng qu'ils pourront quitter le club.

Hyun-Jun Suk reste définitivement à Troyes.

Maurizio Sarri ne partira pas pas à Chelsea, Abramovich refusant de payer les 8 millions de la clause de résiliation.

Le défenseur français Willy Boly reste définitivement a Wolverhampton.

L'ailier japonais Takashi Inui quitte Eibar après 3 années pleines, pour le Betis Seville.

Le Milan s’intéresse au défenseur portugais du Benfica Rúben Dias.

André Gomes pourrait partir à la Lazio, en remplacement de Milinkovic-Savic en partance.

Guilavogui est OK pour venir au Benfica, reste à convaincre Wolfsburg.

Après Rui Patrício, c'est au tour du jeune talentueux Daniel Podence de résilier son contrat unilatéralement. On murmure que d'autres joueurs du Sporting vont procéder de même: William Carvalho, Bas Dost, Acuña, Bruno Fernandes, Gelson Martins et Battaglia. Ayant conscience du risque de voir partir gratuitement les meilleurs éléments de leur effectif, le Sporting tente d'accélérer leurs ventes, et d'amener les résiliations au tribunal.

Et si Sá Pinto, après son expérience au Standard, retourne à la maison, sur le banc du Sporting ?
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede bdmaniak » 02/06/2018 16:41

Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:Image
Abdoulaye Sané s’est engagé avec le FCSM pour deux saisons. L’attaquant international sénégalais (7 sélections) de 25 ans, qui s’était révélé au Stade Rennais, sort d’une belle saison avec le Red Star.

Né le 15 octobre 1992 à Diouloulou, Abdoulaye Sané a débuté à l’AS Douanes, en première division sénégalaise. Il rallie à l’été 2011 le Stade Rennais FC et dispute une saison aboutie en réserve (14 buts) avant d’intégrer l’équipe première. Sané joue 15 matches de Ligue 1 en 2012/2013 et devient International sénégalais.

Après le départ de Frédéric Antonetti du Stade Rennais, Abdoulaye Sané est prêté au Stade Lavallois, puis évolue avec la réserve bretonne. Il en est le meilleur buteur en 2015/2016 avec 15 buts et, en fin de contrat, rejoint le Red Star en Domino’s Ligue 2. Lors de la saison 2017/2018, il a inscrit 15 buts avec le club audonien avec qui il a remporté le titre en National.

La carrière d’Abdoulaye Sané va désormais se poursuivre avec le FCSM, ajoutant un nouveau chapitre à la riche histoire entre le club et les footballeurs sénégalais.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69461
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede arpagon » 02/06/2018 17:04

Bolt a écrit:La fédération du Qatar propose 50 millions par an pour Zinedine Zidane :shock:


:fant2:
vas y ZZ ! prends le pognon et tire toi ! sont tellement cons qu'il faut en profiter ! :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13769
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede rennois » 02/06/2018 17:08

Bolt a écrit:Griezmann confirme vouloir régler sa situation avant le début de la Coupe du Monde.

La fédération du Qatar propose 50 millions par an pour Zinedine Zidane :shock:

Alors qu'il était prêt à partir, Gareth Bale va finalement l'arrivée du nouvel entraîneur pour se décider.

Tout juste arrivé au banc du Bayern, Niko Kovac a indiqué à Arturo Vidal, Thiago Alcântara, Juan Bernat et Jérôme Boateng qu'ils pourront quitter le club.

Hyun-Jun Suk reste définitivement à Troyes.

Maurizio Sarri ne partira pas pas à Chelsea, Abramovich refusant de payer les 8 millions de la clause de résiliation.

Le défenseur français Willy Boly reste définitivement a Wolverhampton.

L'ailier japonais Takashi Inui quitte Eibar après 3 années pleines, pour le Betis Seville.

Le Milan s’intéresse au défenseur portugais du Benfica Rúben Dias.

André Gomes pourrait partir à la Lazio, en remplacement de Milinkovic-Savic en partance.

Guilavogui est OK pour venir au Benfica, reste à convaincre Wolfsburg.

Après Rui Patrício, c'est au tour du jeune talentueux Daniel Podence de résilier son contrat unilatéralement. On murmure que d'autres joueurs du Sporting vont procéder de même: William Carvalho, Bas Dost, Acuña, Bruno Fernandes, Gelson Martins et Battaglia. Ayant conscience du risque de voir partir gratuitement les meilleurs éléments de leur effectif, le Sporting tente d'accélérer leurs ventes, et d'amener les résiliations au tribunal.

Et si Sá Pinto, après son expérience au Standard, retourne à la maison, sur le banc du Sporting ?


Tu es abonné à "a bola" ? :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede darkbreizh » 02/06/2018 21:26

bdmaniak a écrit:
Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:Image
Abdoulaye Sané s’est engagé avec le FCSM pour deux saisons. L’attaquant international sénégalais (7 sélections) de 25 ans, qui s’était révélé au Stade Rennais, sort d’une belle saison avec le Red Star.

Né le 15 octobre 1992 à Diouloulou, Abdoulaye Sané a débuté à l’AS Douanes, en première division sénégalaise. Il rallie à l’été 2011 le Stade Rennais FC et dispute une saison aboutie en réserve (14 buts) avant d’intégrer l’équipe première. Sané joue 15 matches de Ligue 1 en 2012/2013 et devient International sénégalais.

Après le départ de Frédéric Antonetti du Stade Rennais, Abdoulaye Sané est prêté au Stade Lavallois, puis évolue avec la réserve bretonne. Il en est le meilleur buteur en 2015/2016 avec 15 buts et, en fin de contrat, rejoint le Red Star en Domino’s Ligue 2. Lors de la saison 2017/2018, il a inscrit 15 buts avec le club audonien avec qui il a remporté le titre en National.

La carrière d’Abdoulaye Sané va désormais se poursuivre avec le FCSM, ajoutant un nouveau chapitre à la riche histoire entre le club et les footballeurs sénégalais.

Qu'est ce que tu en penses ? C'est une bonne recrue pour vous, selon toi ?
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4698
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede cicerobuck » 02/06/2018 22:51

Bon, sinon, sur Zidane... Je vous lis, j'écoute les gars de l'équipe et de RMC, etc, et je suis surpris que personne n'évoque une raison qui me semble depuis le début la plus évidente :

Rappellez vous de Cryuff qui lance son fils au Barça, de Puel à Nice, Fergusson à Man U... Pour le premier, Jordi avait vraiment du talent, mais à la moindre contre-performance, c'était le festival des remarques mesquines, voir pire.

Je pense sincèrement que n'ayant plus rien à prouver au Real, il part aussi pour laisser une chance à ses fils de s'imposer dans leur club, ce qui serait impossible sous sa tutelle. Ils sont maintenant tous en age de jouer en Liga, ou presque, si ce n'est pas maintenant, c'est jamais, donc soient ils partent, soit... bah il se passe ce qui s'est passé. L'amour et l'ambition d'un père pour ses fils, il me semble que ça prévaut sur toutes les autres raisons, non?

Qu'en pensez vous?
Dernière édition par cicerobuck le 03/06/2018 00:16, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3287
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede Philemon » 02/06/2018 23:07

cicerobuck a écrit:Bon, sinon, sur Zidane... Je vous lis, j'écoute les gars de l'équipe et de RMC, etc, et je suis surpris que personne névoque une raison qui me semble depuis le début la plus évidente :

Rappellez vous de Cryuff qui lance son fils au Barça, de Puel à Nice, Fergusson à Man U... Pour le premier, Jordi avait vraiment du talent, mais à la moindre contre-performance, c'était le les remarques mesquines, voir pire.

Je pense sincèrement que n'ayant plus rien à prouver au Real, il part aussi pour laisser une chance à ses fils de s'imposer dans leur club, ce qui serait impossible sous sa tutelle. Ils sont maintenant tous en age de jouer en Liga, ou presque, si ce n'est pas maintenant, c'est jamais, donc soient ils partent, soit... bah il se passe ce qui s'est passé. L'amour et l'ambition d'un père pour ses fils, il me semble que ça prévaut sur toutes les autres raisons, non?

Qu'en pensez vous?

Que c'est une très bonne raison, qui a du peser dans la balance
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13644
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede toque » 02/06/2018 23:52

Pas con cicerobuck ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15546
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités