rahoul a écrit:nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tu te bases sur quelle sourate pour t'empêcher de rire ?
C'est pas vraiment une fixette, mais y a quand même une toute petite petite obnubilation.![]()
Un traumatisme d'enfance à mon avis. Un Iznogoud prêté et jamais rendu, un truc dans le genre.
Oui, on sentirait presque comme un fond d'intégrisme laïcard dans le sous-texte...![]()
J'ai dit que j'avais trouvé le titre excellent, j'ai bien rigolé, comme plein d'autres.
T'as bien rigolé, mais...
rahoul a écrit:Je ne vais pas dire que je suis choqué, mais on est en droit de se poser la question...
"En droit " ?
Ne t'interroges pas, ça va t'empêcher de bien rigoler
(le prends pas en mauvaise part, Rahoul, mais le pinaillage sur ce type de dessin pirate me gonfle, j'y vois nettement la marque de la désapprobation morale chère à l'idéologie religieuse , à base de sourates ou versets bibliques, c'est kif kif.
Une posture laïcarde ? Oui, j'assume. Et j'aimerai bien qu'on me rende mon Iznogoud !
)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Je reconnais bien là ta sagesse mon cher Morti !! (encore que je doute que tu sois l'auteur de cette citation 

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)