dod a écrit:nexus4 a écrit:Cule un mouton.
arf.... quel souvenir
Trop bête, tu viens de déraper !

dod a écrit:nexus4 a écrit:Cule un mouton.
arf.... quel souvenir

Charlus a écrit:La blague est compréhensible comme ça, ou il y une référence qu'il faut connaitre ?

corbulon a écrit:Charlus a écrit:La blague est compréhensible comme ça, ou il y une référence qu'il faut connaitre ?
Sébastien-Bigard en tête d’affiche des sujets de la chaîne d’info la plus regardée, on peut trouver ça soit drôle soit désespérant. Moi j’ai choisi la première option, peut-être aussi parce que je trouve un air de famille entre Sébastien et Raoult.

pabelbaba a écrit:La blague du Yodablog est dans la veine de celles qu'il fait d'habitude, ni meilleure, ni plus nulle. Vous n'avez pas la référence, tant pis, on ne peut pas tout connaître. Mais dire qu'elle est naze parce qu'il vous manque un truc, c'est triste.

corbulon a écrit:

fanche a écrit:Heuuuu...
Sinon il y a le topic les blagues les plus nulles... dans le club qui se porte pas mal.
Si vous voulez rire.

nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:La blague du Yodablog est dans la veine de celles qu'il fait d'habitude, ni meilleure, ni plus nulle. Vous n'avez pas la référence, tant pis, on ne peut pas tout connaître. Mais dire qu'elle est naze parce qu'il vous manque un truc, c'est triste.
Même avec la référence...

thyuig a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Cule un mouton.
arf.... quel souvenir
Trop bête, tu viens de déraper !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

pabelbaba a écrit:nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:La blague du Yodablog est dans la veine de celles qu'il fait d'habitude, ni meilleure, ni plus nulle. Vous n'avez pas la référence, tant pis, on ne peut pas tout connaître. Mais dire qu'elle est naze parce qu'il vous manque un truc, c'est triste.
Même avec la référence...
Le souci quand on n'a pas la référence, c'est qu'une fois qu'on l'a, on est un peu vexé et c'est rarement drôle.

Olaf Le Bou a écrit:(on ne peut même pas mettre ça sur le compte d'un biais culturel particulier à l'humour helvétique, Thomas Wiesel aujourd'hui ou Zouc en son temps sont d'éclatantes preuves du potentiel humoristique de la confédération)

corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(on ne peut même pas mettre ça sur le compte d'un biais culturel particulier à l'humour helvétique, Thomas Wiesel aujourd'hui ou Zouc en son temps sont d'éclatantes preuves du potentiel humoristique de la confédération)
Ah oui c’est vrai que les Français étant champions du monde du chauvinisme, ça ne peut pas les faire rire. j’avais oublié.

corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(on ne peut même pas mettre ça sur le compte d'un biais culturel particulier à l'humour helvétique, Thomas Wiesel aujourd'hui ou Zouc en son temps sont d'éclatantes preuves du potentiel humoristique de la confédération)
Ah oui c’est vrai que les Français étant champions du monde du chauvinisme, ça ne peut pas les faire rire. j’avais oublié.

fanche a écrit:corbulon a écrit:Ah oui c’est vrai que les Français étant champions du monde du chauvinisme, ça ne peut pas les faire rire. j’avais oublié.
Non. Toujours pas. Je manque furieusement de références moi.

Croaa a écrit:corbulon a écrit:
Franchement, tu peux m'expliquer ce que cela fait là ?

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:corbulon a écrit:Ah oui c’est vrai que les Français étant champions du monde du chauvinisme, ça ne peut pas les faire rire. j’avais oublié.
Non. Toujours pas. Je manque furieusement de références moi.
faut suivre, les chauvins sont des minets à peau lisse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités