MissMara a écrit:J'en profite pour annoncer aux lecteurs Suisses du forum qu'une expo-vente-dédicace aura lieu à la librairie Raspoutine à Lausanne, le 20 mars prochain! Il y aura notamment un tirage limité d'un portfolio contenant 10 dessins de pinups victoriennes à l'aquarelle et au crayon en vente à la librairie!

MissMara a écrit:J'en profite pour annoncer aux lecteurs Suisses du forum qu'une expo-vente-dédicace aura lieu à la librairie Raspoutine à Lausanne, le 20 mars prochain! Il y aura notamment un tirage limité d'un portfolio contenant 10 dessins de pinups victoriennes à l'aquarelle et au crayon en vente à la librairie!

MissMara a écrit:@RoAzHonEg : pas de passage à Rennes de prévu, mais j'aimerais vraiment faire un crochet par la Bretagne!

tant au niveau scénario qui tient le lecteur en haleine tout au long de ce deuxième tome, qu'au niveau des dessins que je trouve très réussis et dans la lignée du premier tome. En résumé j'ai passé un excellent moment avec cette série et je n'ai qu'une hate c'est de connaître la suite parce qu'avec une fin comme ça on ne peut qu'avoir envie de lire la suite !!.....

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité