C'est aussi Villeneuve, BR 2049 ?
Je comprends mieux pourquoi jamais trouvé ce film si ennuyeux

jolan a écrit:Julien Despreux a écrit:Hors concours car il s'agit d'une trilogie : Dark Knight II, à apprécier avec le Batman I de Tim Burton et le The Batman I de Matt Reeves.
Ensuite Le Prestige, Inception, Interstellar, Tenet.
Enfin Memento à partir duquel Nolan imprime son style ...
C'est bizarre, ça ne restitue pas du tout ton classement dans le topic filmographies où tu situes "Inception" au-dessus du lot.

e m a écrit:C'est aussi Villeneuve, BR 2049 ?
Je comprends mieux pourquoi jamais trouvé ce film si ennuyeux
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Julien Despreux a écrit:jolan a écrit:Julien Despreux a écrit:Hors concours car il s'agit d'une trilogie : Dark Knight II, à apprécier avec le Batman I de Tim Burton et le The Batman I de Matt Reeves.
C'est bizarre, ça ne restitue pas du tout ton classement dans le topic filmographies où tu situes "Inception" au-dessus du lot.
Ben oui, si je mets Dark Knight II hors concours car il s'agit d'un film au sein d'une trilogie, c'est pour pouvoir désigner Inception comme meilleur film unitaire.
De toutes façons, tout est bon jusqu'à "Dunkerque" non inclus dans Nolan : Dark Knight II, Inception, Le Prestige, Tenet, Interstellar, Memento.

ulys a écrit:Julien Despreux a écrit:jolan a écrit:Julien Despreux a écrit:Hors concours car il s'agit d'une trilogie : Dark Knight II, à apprécier avec le Batman I de Tim Burton et le The Batman I de Matt Reeves.
Ben oui, si je mets Dark Knight II hors concours car il s'agit d'un film au sein d'une trilogie, c'est pour pouvoir désigner Inception comme meilleur film unitaire.
De toutes façons, tout est bon jusqu'à "Dunkerque" non inclus dans Nolan : Dark Knight II, Inception, Le Prestige, Tenet, Interstellar, Memento.
Tenet vient après Dunkerque

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jolan a écrit:
Je lancerai ptet le topic si certains sont tentés de jouer avec moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité