jolan a écrit:Etes-vous tous vraiment certain que c'est le film le plus abouti parmi tous ceux qu'on a vus ?
jolan a écrit:Etes-vous tous vraiment certain que c'est le film le plus abouti parmi tous ceux qu'on a vus ?
makidoo a écrit:Sinon pas de problème pour desinguer un film (vous voulez que je vous reparle d’un horrible nanar de Polanski ?)
lobo a écrit:Et on se dit parfois, mais qu'est-ce qu'il peut trouver de si bon dans... par exemple Borzage... et on essaie de comprendre et les goûts s'affinent.
euh... si vous le dites a écrit:Au niveau de l'émotion procurée, Printemps tardif est au top de ce que j'ai vu depuis le début du ciné-club, juste devant le Borzage.
makidoo a écrit:Ha moi le Lucky Star de Borzage c’est un des plus beaux films que j’ai vu ces derniers temps (par sa beauté plastique, sa modernité étonnante pour son époque dans le jeu des acteurs), je lui mets facilement un 6/6 et c’est grâce à ce ciné-club (à l’ambiance toute pourrite ) que j’ai eu la curiosité de le visionner (un peu tard, mais il existe de belles copies sur YouTube)
jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Au niveau de l'émotion procurée, Printemps tardif est au top de ce que j'ai vu depuis le début du ciné-club, juste devant le Borzage.
Borzage auquel tu avais pourtant mis la note (pourtant difficilement dépassable, c'est pour cela que vous ne me verrez jamais mettre la note max, je laisse un peu de marge, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir avec tous ces films du passé) de 7
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Au niveau de l'émotion procurée, Printemps tardif est au top de ce que j'ai vu depuis le début du ciné-club, juste devant le Borzage.
Borzage auquel tu avais pourtant mis la note (pourtant difficilement dépassable, c'est pour cela que vous ne me verrez jamais mettre la note max, je laisse un peu de marge, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir avec tous ces films du passé) de 7
On a chacun notre manière de noter.
Moi, je n'ai aucune difficulté à donner la note maximale dès lors que j'ai pleinement aimé le film. Je me fiche bien de savoir si le film de la semaine suivante me plaira encore un peu plus.
jolan a écrit:Encore une fois, on discute simplement, nul énervement ou mauvaise humeur dans nos échanges.
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Encore une fois, on discute simplement, nul énervement ou mauvaise humeur dans nos échanges.
Tout à fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités