Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche graphiste dessinateur

Cherche graphiste dessinateur

Messagede hoppa2016 » 26/07/2016 17:49

Présentation :

Je m'appelle Damien j'ai 19 ans et je suis entrain de créer un jeu Pokémon étant fan de ce jeu j'ai décidé de créer aussi un nouveau jeu Pokémon. J'ai eu cette idée de scénario ccar pour moi je voulais expliquer comme les Pokémons sont arrivés sur Terre. Donc c'est pour cela que je cherche des dessinateurs pour créer de nouveaux pokémon, une nouvelle région. Je souhaite un re-nouveau et pour cela les personnes sachant dessiner, créer des pixel art et autres sont la bien venu.

Je recherche des dessinateur, des personnes sachant utiisés les pixel art et autres aides :

MYTHOLOGIE CELTIQUE :

PAYS : France ( Arduina déesse de la fôret, de la chasse et de la faune)
Animaux : Cerf Type : Plante/Lumière

Irlande ( Morrigan déesse de la guerre et du conflit)
Animaux : Chien Type : Combat/Acier

Pays de Galles ( Gwydion dieu de la magie et de l'ensorcellement)
Animaux : Cheval Type : Lumière/Psy

Angleterre (Taranis dieu solaire et céleste)
Animaux : Cygne ou Hypgriffe Type : Feu/Electrique

REGION : Îles Anglo Saxonne ( Irlande, Pays de Galles et l'Angleterre) et France

ANIMAUX : Renard, écureuil, chat, loup, blaireau, lapin, grue, cygne, messager sagittaire, coq, lion, bison, vache, cygogne, aigle, huitres, lynx, pie, élan, licorne, kangourou, émeu, loriquet, apterygiformes, mouton, sphénodon, castor, caribou.

1 ère partie :

Dans un monde comme le notre des chercheurs et la mère du héros décident d'améliorer la puissance et les capacités des animaux (à cette époque les pokémons n'existe pas).
En manipulant les animaux certains ont réussi à utlisé leurs pouvoirs cachés, un animal à réussit à s'échapper et à détruit le laboratoire tuant les chercheurs et la mère. Après cet accident les animaux se sont métamorphosés et se sont transformés en Pokémon.

2 ième partie :

Petite synopsis disant quelques mois plus tard après le terrible accident le héros décidé d'enquêter sur cette explosion.

3 ième partie :

En cherchant des informations, il découvre des indices aux alentours des ruines de l'ancien laboratoire. A ce moment là il trouve une Team qui décide d'acquérir le pourvoir suprême en libérant le pouvoir légendaire (Cheval type poison/ténèbre), en invoquant ce légendaire un gaz toxique et libéré ce qui détruit la végétation aux alentours.
Pour arrêter cette destruction le héros part chercher le légendaire guérisseur (Singe Acier/Sol) qui est le seul qui permet de guérir les habitants et la végétation mais pour l'invoquer il faut débloquer les trois Gomel ...
hoppa2016
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/07/2016

Re: Cherche graphiste dessinateur

Messagede Biakuria » 13/10/2019 03:23

Bonjour tu a trouvé des personne pour ton projet du coups je venais au nouvelle si tu veux me contacter voici mon adresse email biakuria@gmail.com
Biakuria
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/02/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités