Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour histoire de fantasy

Cherche dessinateur pour histoire de fantasy

Messagede Scenariste.debutant » 30/09/2019 09:45

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente. Je suis scénariste débutant, sans expérience professionnelle à la recherche d'un dessinateur.

Chaque volume se divise en cinq chapitres traitant chacun d'un personnage différent.
Le premier permettant l'exposition de l'univers montre peu ou pas d'action, cela est tout de fois susceptible de changer suivant la sensibilité du dessinateur; je peux faire des efforts pour m’adapter à son style et y intégrer des éléments plus « dynamiques ».
Le cinquième utilisant les personnages précédemment introduits sert de conclusion à l'arc en cours.

L’action se déroule dans un monde brisé par un conflit magique où les menaces rôdent partout. Une classe de Prophétesses s’est développée pour prévenir des dangers. Il n’y a pas d’humains, mais moult créatures dérivées de la mythologie dont des dryades et des sirènes. La magie est très pointue, mais la technologie est celle du moyen-âge.

L’histoire, si elle rencontre un succès, pourrait être poursuivie et l’univers facilement étendu.


Pour me contacter, c’est « scenariste.apprenti@laposte.net »
Scenariste.debutant
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/09/2019

Re: Cherche dessinateur pour histoire de fantasy

Messagede Scenariste.debutant » 01/10/2019 18:33

Questions réponses

1- Pouvez-vous parler du projet plus en détail ?

Oui, il s’agit d’une BD en petit format type manga. Les quatre premiers chapitres comporteront 60 pages. Comme ce chapitre déterminera le ton de la série pour les futurs volumes, je préfère en discuter avec le dessinateur et lui laisser son mot à dire dans le déroulement de l’histoire.


2- J'aimerai en savoir plus sur l'histoire