HervB a écrit:En plus, comme j'étais en mode manga à l'époque, c'était pas franchement le meilleur lieu pour ça (et ça ne l'est plus que par défaut, comme Cyril peut en attester)...

e m a écrit:Nous n'avons pas accès au nombre d'inscrits actifs (ni n'en ai aucune idée), je regarde donc le nombre d'inscrits total, qui lui est disponible.

e m a écrit:Mangaverse est complètement mort ?
Les dernière rares fois où j'y suis passé, je n'y voyait guère plus que des messages de deux mêmes membres.

euh... si vous le dites a écrit:Il suffit de parcourir les premières pages d'un sujet ouvert il y a un paquet d'années. Tu n'y vois pratiquement que des gens qui ont disparu des radars.

euh... si vous le dites a écrit:Il suffit de parcourir les premières pages d'un sujet ouvert il y a un paquet d'années. Tu n'y vois pratiquement que des gens qui ont disparu des radars.
HervB a écrit:Il y a encore 5-6 posteurs réguliers (dont 2-3 vraiment actifs), comprendre avec au moins un message par mois
nexus4 a écrit:26375 utilisateurs connecté depuis le 1er janvier 2025.
Ce qui met à 10% des inscrits, grosso modo, qui ont participé aux BDGest Arts. Sans doute un peu plus car tout le monde ne vote pas à toutes les catégories.

e m a écrit:HervB a écrit:Il y a encore 5-6 posteurs réguliers (dont 2-3 vraiment actifs), comprendre avec au moins un message par mois
Ah, ça vivote un peu plus que ce que je pensais.
Je me souviens d'une époque où c'était plutôt actif.

nexus4 a écrit:26375 utilisateurs connecté depuis le 1er janvier 2025.
Ce qui met à 10% des inscrits, grosso modo, qui ont participé aux BDGest Arts. Sans doute un peu plus car tout le monde ne vote pas à toutes les catégories.

nexus4 a écrit:Ah, c'est vrai que dans le sélection il n'y a pas de cartoonists. Comme si Schultz et Watterson suffisaient.![]()
Faudra qu'on y pense.

nexus4 a écrit:Ah, c'est vrai que dans la sélection il n'y a pas de cartoonists. Comme si Schultz et Watterson suffisaient.![]()
Faudra qu'on y pense.

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ah, c'est vrai que dans la sélection il n'y a pas de cartoonists. Comme si Schultz et Watterson suffisaient.![]()
Faudra qu'on y pense.
Herriman, Walt Kelly

Retourner vers BDGest'Arts - Le Palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités