Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Angoulême 2026 - Ça commence mal

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Angoulême 2026 - Ça commence mal

Messagede kobaia » 09/11/2025 21:24

Message précédent :
Maintenant qu'on sait que Bondoux reste, j'ai écrit une belle lettre ouverte pour dire pourquoi je ne prêterai pas de planches (sachant que c'était même pas sûr qu'elle soit sélectionnée, mais ce qui compte, c'est la comm).

A suivre sur Facebook
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede L'Ombre Jaune » 09/11/2025 21:33

Mido a écrit:
HervB a écrit:Non, juste une moins mauvaise compréhension des coulisses que la plupart des gens qui interviennent ici... [...] Je ne supporte pas toute cette désinformation des réseaux sociaux et la primauté donnée à la réaction au détriment de la réflexion.

Excellent ! Rarement lu autant de mauvaise foi. Et ces 2500 auteurs et autrices (sans compter les éditeurs et autres professionnels) ont bien évidemment une mauvaise compréhension des coulisses et ne sont pas capables de s'informer. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour ouvrir les yeux de ces pauvres ignorants qui réagissent sans réfléchir (on en revient aux fameux moutons)...

Bah oui, quand même, pour cès et cèx signataires, sauf à considérer qu'iels et ul seraient des affabulateurices, voire menteureuses, je pense aussi que la majorité d'entre eus, iels et elleux ont toustes la légitimité minimale pour la compréhension et la critique de cès et cèx coulisses.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 09/11/2025 21:49

kobaia a écrit:Maintenant qu'on sait que Bondoux reste, j'ai écrit une belle lettre ouverte pour dire pourquoi je ne prêterai pas de planches (sachant que c'était même pas sûr qu'elle soit sélectionnée, mais ce qui compte, c'est la comm).

A suivre sur Facebook

un petit lien ? :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée