nexus4 a écrit:Ça compte pas.![]()
Trouves en un autre.
Zlatan Ibrahimovitch
nexus4 a écrit:Ça compte pas.![]()
Trouves en un autre.
Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:hier, l'essentiel des commentaires de ces braves gens tournaient autour du fait que le tireur avait changé de nom, et ils réclamaient à grand cris de connaitre le patronyme véritable du tireur, qui bien sûr se devait d'avoir une consonnance étrangère.
Etant suédois on peut tout de suite les rassurer sur la consonnance étrangère de son nom. Il y a même des chances pour que ce soit à la limite du prononçable
Rickard Andersson
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:hier, l'essentiel des commentaires de ces braves gens tournaient autour du fait que le tireur avait changé de nom, et ils réclamaient à grand cris de connaitre le patronyme véritable du tireur, qui bien sûr se devait d'avoir une consonnance étrangère.
Etant suédois on peut tout de suite les rassurer sur la consonnance étrangère de son nom. Il y a même des chances pour que ce soit à la limite du prononçable
Rickard Andersson
C'est précisément ce nom qui d'après je ne sais quels média serait un nom d'emprunt, d'où la recherche frénétique d'origines extra-européennes pour rassurer la populace.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:France Info qui invite le président de l'Union des industries de l'hôtellerie pour parler de la bonne idée de déporter tous les palestiniens de Gaza pour en faire un complexe hôtelier. Y a plus aucun garde-fous, c'est open bar pour l'indécence.
C'est ce genre d'info qui me font douter de mon humanité. L'impression de n'avoir rien en commun avec cette espèce.
«Les touristes, dès qu’il y a la moindre chose… on l’a vu à Paris avec la grève des poubelles, tout de suite c’est des annulations ! Un touriste, il va là ou là en fonction de ce qu’il se passe. Il veut voyager safe. Donc Gaza : pourquoi pas, mais ce sera pas tout de suite»
«Rappelez-vous la crise des punaises de lit qui avait été montée de toute part, immédiatement il y a des annulations.
Si on a peur des punaises de lit, le Hamas et le Hezbollah ça risque de faire un peu plus désordre
»
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:France Info qui invite le président de l'Union des industries de l'hôtellerie pour parler de la bonne idée de déporter tous les palestiniens de Gaza pour en faire un complexe hôtelier. Y a plus aucun garde-fous, c'est open bar pour l'indécence.
C'est ce genre d'info qui me font douter de mon humanité. L'impression de n'avoir rien en commun avec cette espèce.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Mon clavier a fourché, c'est bien sûr "foncièrement humaniste" que je devais taper![]()
Quoique que si le territoire de Gazza devenait un foncier humaniste, je dirai oui sans hésiter (c'est pas demain la veille, hélas)
fanche a écrit:Tu voudrais des colliers de fleurs et des ukulélés?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité