Je pensais à l'instant que j'avais oublié un "e" !

Oui, je trouvais ça aussi curieux. Mais en effet, le traumatisme doit probablement provoquer certaines réactions improbables.
nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.![]()
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.![]()
Fais-lui déposer à son domicile personnel par porteur spécial "La Disparition" de Georges Pérec !![]()
Cela va l'occuper un bon moment ...
euh... si vous le dites a écrit:Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Edit : huhu, je viens de voir que je me suis fait gauler par la patrouille The Maze Echo pour tout plein de e dans un autre sujet.![]()
Fais-lui déposer à son domicile personnel par porteur spécial "La Disparition" de Georges Pérec !![]()
Cela va l'occuper un bon moment ...
La patrouille rappelle que c'est Georges Perec et pas Georges Pérec.
corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:ptifrise a écrit:Les conditions de vie en Afghanistan se durcissent encore
Ces masculinistes blancs ne reculent décidément devant rien.
Ben oui ils sont super contents, surexposer les oppressions d’une forme du patriarcat en invisibilise d’autres, notamment une, celle qui fait rayonner la France il parait …![]()
Ou alors celle qui permet de faire des lois qui permettent de condamner une lanceuse d’alerte sur les VSS dans le milieu viticole
à 35000 Euros pour diffamation.![]()
https://basta.media/menaces-violences-sexuelles-divisent-milieu-vin-VSS-Isabelle-Peyraud
Pour ne pas parler du pourcentage où les violeurs sont condamnés pour leurs actes en Occident.
L'Ombre Jaune a écrit:Certes, mais en même temps, en matière "d'invisibilisation", on ne peut que se féliciter que certains faits "divers" tragiques tout récents, ici et là, sont bien sous contrôle d'une saine auto-censure de la part de la communauté du forum, au regard des dernières informations concernant ces tragédies, et dans le but louable de ne pas prêter le flanc à la stigmatisation et aux raccourcis toxiques.
Julien Despreux a écrit:Chacun se fera son opinion à l'occasion de la rentrée médiatique dès ce soir à 20H00 sur la TNT :
- "Liberté, égalité, Brunet" avec Eric Brunet et son équipe BFMTV
- "L'heure des Pros 2", avec Pascal Praud et son équipe CNews
- "Le 20H", avec Darius Rochebin et son équipe LCI
han_solo a écrit:Gaza: les États-Unis appellent Israël à ne plus tirer sur le personnel de l'ONU
l.bfmtv.com/Rywn
Sur des terrains de guerre, j'ai rarement vu des entités qui ciblaient des convois humanitaires.
Les Chabab en Somalie, Daech en Irak-Syrie, les Talibans début 2000 ou des mercenaires/brigands au Yémen.
ptifrise a écrit:6 otages ont été assassinés par le Hamas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités