Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Achetez-vous les intégrales Spider-Man ?

Oui
14
45%
Non
17
55%
 
Nombre total de votes : 31

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wolf-w » 10/07/2007 05:41

Message précédent :
Je voudrais, si l'un d'entre vous connait bien l'histoire et saurait la réponse, savoir quand est apparu pour la première fois dans le comics Venom (aux USA, c'est en avril 1988)...
... et, surtout, si cet ennemi fera-t-il parti de cet intégralité (et, si c'est le cas, ce ne sera sans doute pas avant six ans...) ?
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wamuu » 10/07/2007 14:32

Si aux USA, il est paru en 1988, alors, on y aura droit dans l'intégrale 1988. Logique.

Et d'après la collection des incontournables, le premier épisode avec Venom serait sorti au mois de mars... Enfin, c'est du pinaillage.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3832
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wolf-w » 10/07/2007 17:32

Après avoir fouillé un peu dans Google, Venom apparaît dans les Amazing Spider-Man qui se recueillent bien intégralement...
Vivement qu'on en arrive assez vite là parce que je n'ai jamais lu cette mésaventure (et n'ai pas encore vu Spider-Man 3)...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede moss » 10/07/2007 20:15

moi je n'achete pas les integrales (puisque c'etait la question :mrgreen: ) car j'ai la majeure partie de ces histoires dans les mensuels de l'epoque et que je ne me sens pas le courage de tout relire dans les nouveaux recueils (pas plus que je ne le fais dans les anciens numeros d'ailleurs), de part le fait que je prefere privilegier les nouvelles histoires.

maintenant je ne sais pas si ces reeditions sont censurées comme a l'epoque ou si ils les publient reellement de maniere integrale (comme l'indique le nom :mrgreen: ?)

de plus il est vrai que les couleurs sont a chier notament a cause du papier de trop bonne qualité pour la trame de l'epoque et que les histoires ont vieilli (quoique ça, ça ne manque pas de charme)
Avatar de l’utilisateur
moss
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 01/03/2007
Age: 42 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wamuu » 10/07/2007 21:52

Bah euh, comment on peut savoir que c'est censuré ou pas ?

Sinon, on n'est pas rendu pour voir Venom en intégrale, vu que la dernière c'est 1974...
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3832
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wolf-w » 11/07/2007 13:03

Sinon, on n'est pas rendu pour voir Venom en intégrale, vu que la dernière c'est 1974...

Là ! C'est certain qu'on ne l'aura saus doute pas sur les planches avant six ans...
Rêver, c'est le bonheur ! Attendre, c'est la vie...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede moss » 11/07/2007 17:22

Bah euh, comment on peut savoir que c'est censuré ou pas ?

Sinon, on n'est pas rendu pour voir Venom en intégrale, vu que la dernière c'est 1974...

faudrait comparer les pages d'un strange, par exemple et celle d'une integrale correspondante.

mais quelqun a ptet deja l'info?
Avatar de l’utilisateur
moss
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 01/03/2007
Age: 42 ans

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede christoph » 11/07/2007 19:13

Je suis désolé de décevoir certains d'entre vous, mais il ne s'agit pas des couleurs d'origine.
Les Intégrales sont en fait l'adaptation française des Masterworks, pour lesquelles les couleur avaient été refaites...
Sauf que les intégrales X-Men et Spiderman ont depuis longtemps dépassé les Masterworks...
christoph
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 31/08/2005

Achetez-vous les Spider-Man Intégrale ?

Messagede wolf-w » 15/07/2007 23:34

Le tome 13 est prévu le 23 août 2007...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités