Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Édika 36. Mezzé Falafel

09/11/2015 5774 visiteurs 6.0/10 (1 note)

L ’Edika nouveau est arrivé. Et qu’y a-t-il au menu cette fois ? Mezzé Falafel. Ça promet…

Dans le désordre le plus total, que trouve-t-on ici ? De l’absurde (tout plein), de l’humour drôle (souvent), de l’humour pas drôle (parfois), des chutes (aux abonnées absentes) et des transitions (un peu rudes). Le tout présidé par Clark Gaybeul en personne, s’il vous plaît !

Évidemment, après 36 tomes, Edika prêche les convaincus, ceux qui ont biberonné au Fluide Glacial et qui en redemandent. Les inconditionnels seront fidèles au poste, c’est sûr. Les autres ? Pas certain qu’ils prennent le train en marche, mais le but n’est sans doute pas là. En attendant, il n’y a pas de mal à se faire du bien. À petites doses, pour retrouver le rythme du magazine. Celui qui lui convient le mieux, probablement.

Par D. Wesel
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Édika
36. Mezzé Falafel

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (1 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    tonycomics Le 25/07/2016 à 21:01:15

    Edika, Edika nous touche par son graphisme délirant en NOIR et BLANC ! J'adore, alors la couleur...Pourquoi pas, mais là je trouve qu'il manque un peu d'audace et de bon dialogues délirants. Un manque d'inspiration, une réaction timide face à "sa" colorisation? En tous cas je l'invite à voir grand: "Plus c'est gros, plus sa passe!" Vas-y Edika, suis Fan!