Je l'ai aussi lu d'une traite hier soir, c'est vraiment une claque, c'est magistral. Le dessin est fabuleux, les ambiances sont magnifiques, et l'auteur est aussi à l'aise au fond de la forêt que dans les diverses cités bien typées, les personnages sont terriblement bien croqués, et l'histoire est superbe. Un très très gros coup de cœur, sans doute aussi pour moi le meilleur album de l'année (encore que je sois pas très bon pour les notes et les podiums) mais surtout, une BD qui compte, que je vais relire. J'ai déjà offert un album à une amie musicienne chanteuse, un second va partir également chez une autre amie flutiste, et il va m'en falloir d'autres ! Mais cet album dépasse le simple rapport à la musique, c'est une histoire de vie. Franchement, bravo, je suis enthousiaste !
Parisiennes, Parisiens, si vous voulez voir de maginifiques planches d’Édouard Cour, ne trainez pas pour passer à la Galerie du 9e Art !
(cliquez sur les images pour les avoir en plus grand)
C'est superbe et les prix sont assez abordables (plusieurs planches sont déjà vendues). Si je n'étais pas en train d'économiser pour une prochaine publication des Éditions H, je me serai bien laissé tenté, j'avoue.
A-Yin, qui connait l'auteur surtout par le fait que je suis un grand fan, a trouvé que c'était beau et très différent de ce qu'on avait pu voir à l'expo SF au musée de la BD d'Angoulême
L'expo-vente vient juste de commencer et se terminera le 18.