heu ce qui me gene le plus dans cette version urban
c est la disparition du paquet de clope

ou alors c est la version edulcoree bien pensante

ha non c est le zoom , mais alors c est pas top....
scuineld a écrit:Cool! Merci pour ce comparatif![]()
La version Urban ne me gêne pas (à priori). Je sens que je vais craquer...
scuineld a écrit:scuineld a écrit:Cool! Merci pour ce comparatif![]()
Bon, j'ai eu l'occasion de feuilleté la bête. Et ouais, bof, j'ai trouvé ça très pâle (les couleurs).
Donc, en fait, la version Urban me gêne quand même un peu...
Je me tâte, je me tâte...
NYX a écrit:heu ce qui me gene le plus dans cette version urban
c est la disparition du paquet de clope![]()
ou alors c est la version edulcoree bien pensante, dans l air du temps.....
ha non c est le zoom , mais alors c est pas top....
Thometymal a écrit:-AMC à commandé un pilote pour une adaptation en série tv-
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17298.html
Jetjet a écrit:Thometymal a écrit:Bah moi j'ai eu vachement de mal avec PREACHER, j'ai du abandonner au 3 ou 4ème tome, trop de... j'en sais rien en fait, trop de tout, et à force les dialogues du genre "j'vais t'enfoncer mon pétard dans le cul et tes couilles vonts t'sortir du museau" ça m'a un peu saouler.
Ceci dit à force de lire (avant mon inscription au forum) que cette série est géniale (expliquez moi pourquoi) j'ai réemprunté les 3 premier tomes à la médiathèque... tout n'est pas perdu
Pourquoi ?
- Parce que c'est unique en son genre
- Parce que c'est trash mais jamais uniquement gratuitement
- Parce qu'on rit beaucoup
- Parce ce qu'il y a un véritable fil conducteur
- Parce ce qu'on est tour à tour choqué, ému, révolté, amusé, défoulé
- Parce que la fin est une des plus inattendues et belles qu'il soit.
- Parce que chaque personnage principal comme secondaire y est exploité comme jamais.
Jetjet a écrit:Ben pas si sur [...]
Maintenant tu sais tout le mal que j'en pense !
Thometymal a écrit:Jetjet a écrit:Ben pas si sur [...]
Maintenant tu sais tout le mal que j'en pense !
Oui mais bon je commençai dans le monde du comics, peut être que ma lecture sera différente, après je vais pas aller me faire mal non plus si ca n'me plait pas...
Et oui je crois savoir ce que tu en pense, si on tape "preacher" dans la recherche tu es l'auteur de 80% des messages et à chaque fois c'est "excellent, énorme, parfait, fonce, go, merveilleux, eurêka, amen..."
alacoume a écrit:C'est vrai que la lecture a un quelque chose de jouissif. Mais tout le monde n'aimera pas. Certains seront choqués.
ricky68 a écrit:Il est comment le qualité du papier sur cette version urban, fidèle au intégrale urban papier mat? si oui content d'avoir gardé ma collection panini
alacoume a écrit:C'est vrai que la lecture a un quelque chose de jouissif. Mais tout le monde n'aimera pas. Certains seront choqués.
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:C'est vrai que la lecture a un quelque chose de jouissif. Mais tout le monde n'aimera pas. Certains seront choqués.
En tant que ex lecteur de Crossed et néo lecteur de buck Danny classics je suis choqué...
Ti_Gg972 a écrit:J'ai profité de la réédition et me suis acheté le tome 1 hier (ça doit faire 2 ans que je me demande si je devrais lire ou pas cette série dont pas mal de monde parle ici)
Ben merde...![]()
Que ce soit au niveau des personnages ou de la narration, ça envoie du lourd (et j'ai eu une éducation catholique)
J'ai vraiment hâte que la suite sorte
scuineld a écrit:scuineld a écrit:Cool! Merci pour ce comparatif![]()
Bon, j'ai eu l'occasion de feuilleté la bête. Et ouais, bof, j'ai trouvé ça très pâle (les couleurs).
scuineld a écrit:scuineld a écrit:scuineld a écrit:Cool! Merci pour ce comparatif![]()
Et ien voilà, au jeu "J'aime tellement une BD que je pousse mes petits camarades à l'acheter", Jetjet vient de gagner 1 point
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités