kobaia a écrit:Supprimons le droit local. Hop. Pas vu pas pris. Juste pour le plaisir d'entendre ma belle-famille râler.
Attention, tu raisonnes en intérêt personnel et non général.

Bientôt prête pour une carrière politique

kobaia a écrit:Supprimons le droit local. Hop. Pas vu pas pris. Juste pour le plaisir d'entendre ma belle-famille râler.
kobaia a écrit:Ca n'empêche pas d'aller prendre le pognon chez tout le monde :
- remettre la taxe d'habitation, histoire que toutes les personnes qui profitent des services d'une ville le financent symboliquement
- taxer les riches
- supprimer les aides aux entreprises
- imposer tout le monde, mais avec un autre barème, l'actuel est complètement moisi, le taux d'imposition de mon foyer est minable par rapport à nos revenus (12% d'impôts alors qu'on est dans les 15% les plus riches, c'est une vaste blague).
nexus4 a écrit:Ah, c'est bon le rire de classe.
Lors de son audition au sénat, devant un auditoire tout émoustillé, le gars dit que dans les écoles il fait le test avec les élèves de demander à chatGPT de faire une bio courte de Victor Hugo. L'IA se trompe dans le date de naissance. (accessoirement son test date de 2023 donc totalement obsolète (cf. vidéo dans le sujet AI)). Et là de dire que pour le relever : Alorfs évidemment il faut la prof elle connaisse la vie de Victor Hugo". Eclat de rire général de connivence. Je suis sûr que parmi eux, la majorité ne savent même pas l'année.
Normalement le vidéo est calée au bon endroit![]()
Sinon, le mec est un charlot qui fait son show avec des données vieillent de presque trois ans.
nexus4 a écrit:On est en train de le perdre. Préparez 2cc d'atropine !
Julien Despreux a écrit:
A 1:12:18, on a la confirmation qu'il faut garder notre encyclopédie Universalis, version papier.
nexus4 a écrit:Ah, c'est bon le rire de classe.
Lors de son audition au sénat, devant un auditoire tout émoustillé, le gars dit que dans les écoles il fait le test avec les élèves de demander à chatGPT de faire une bio courte de Victor Hugo. L'IA se trompe dans le date de naissance. (accessoirement son test date de 2023 donc totalement obsolète (cf. vidéo dans le sujet AI)). Et là de dire que pour le relever : Alorfs évidemment il faut la prof elle connaisse la vie de Victor Hugo". Eclat de rire général de connivence. Je suis sûr que parmi eux, la majorité ne savent même pas l'année.
Normalement le vidéo est calée au bon endroit![]()
Sinon, le mec est un charlot qui fait son show avec des données vieillent de presque trois ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités