LeJoker a écrit:C'est pas possible, c'est un sketch des petites Annonces d'Elie Semoun.
C'est mieux qu'un sketch de Dieudonné ?
LeJoker a écrit:C'est pas possible, c'est un sketch des petites Annonces d'Elie Semoun.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon, on continue dans l'abject : le nom et l'adresse du policier sont entrain de circuler sur le net.
le nom fournit par ceux qui approvisionnent la cagnotte pour sa famille![]()
Euh non (?)
Mort de Nahel : 18 mois de prison pour un homme qui a dévoilé des informations sur le policier, sur Snapchat
Un homme de 20 ans a été condamné à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis, après avoir partagé sur Snapchat les coordonnées personnelles du policier mis en examen suite à la mort de Nahel M., à Nanterre. L'individu a été interpellé suite à la publication de deux stories invitant à un rassemblement à Nanterre et révélant des informations personnelles sur le fonctionnaire.
ubr84 a écrit:On a des milices d'extrême droite qui trainent dans nos rues aussi ces derniers jours pour se substituer à la police.
Clairement pas rassurant tout ça
Pouffy a écrit:Le coût est faible pour les assureurs part et pro, donc je les vois mal chouiner. Surtout que l'état ne prendra rien en charge comme d'hab. L'état ponctionne les assureurs et non l'inverse.
Les seuls assureurs qui vont être en difficulté sont les assureurs de communes et des collectivités... je pense surtout à la SMACL qui est déjà au bord de la faillite (mais ca n'est pas nouveau).
ubr84 a écrit:J'ai découvert Messiah à l'occasion de cette histoire.
toque a écrit:Nous sommes à une époque ou l'on écoute plus le messager que son message.
dod a écrit:Son fb qui commence par "Amiens " si tu vois pas la différence avec le crétin de meluche je peux rien pour toi
LEAUTAUD a écrit:Tout à fait exact; hélas !![]()
Les entreprises et communes sont liées aux éventuels contrats souscrits, sachant que l'Etat s'est défaussé de sa responsabilité (décision du Conseil d'Etat) et que les assureurs tarifient, quand ils acceptent le risque, en fonction de la commune considérée (donc là où ça craint, soit la commune ne peut pas s'assurer, soit elle paye bonbon)
Toute cette misérable réalité est détaillée sur le site de l'APREF www.apref.org ( "Assurances et réassurances des grèves, émeutes et mouvements populaires )
toque a écrit:dod a écrit:Son fb qui commence par "Amiens " si tu vois pas la différence avec le crétin de meluche je peux rien pour toi
J'ai pas Facebook. Ça rend con
toque a écrit:Frannck a écrit:Pour en revenir à ceux qui vivre dans ces quartiers, pourquoi les filles d'immigrés réussissent elles mieux que les autres françaises alors que leurs frères se plantent ?
Cela reste très marginale.
La France à le taux de reproduction sociale le plus élevé de tous les pays de l'OCDE. C'est ça la réalité.
Aujourd'hui si tu es né en banlieue tu as 97 % de chance d'y rester. C'est une réalité, et elle est propre à la France.
On peut penser de façon naïve que cette population va se contenter de vivre dans la pauvreté avec des boulots de merde sans aucune perspective pour eux et pour leurs enfant et penser que cela va bien se passer.
Vous pouvez penser que si on fait rentrer tout le monde chez soit, on aura la paix et on pourra passer à autre chose.
La vérité c'est tant qu'on ne réglera pas ce problème les mêmes causes produiront les mêmes effets.
ubr84 a écrit:On a des milices d'extrême droite qui trainent dans nos rues aussi ces derniers jours pour se substituer à la police.
Clairement pas rassurant tout ça
dod a écrit:ubr84 a écrit:On a des milices d'extrême droite qui trainent dans nos rues aussi ces derniers jours pour se substituer à la police.
Clairement pas rassurant tout ça
2 abrutis avinés c'est à surveiller mais à Lorient c'est beaucoup plus mystérieux : l'article est lourd de sous entendus et ça n'a pas l'air d'une milice de bas de plafond au crâne rase
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... t-20230703
Mirdhynn a écrit:Tu as mal lu. Ce sont des militaires qui sont intervenus
Ils vont pas le dire franchement
bru a écrit:Souvenez-vous de ces scènes de pillage pendant les amnifestations des giltes jaunes :
https://www.dailymotion.com/video/x6yo2jw
Quand on voit ce qui se passe aujourd'hui avec des hordes organisées de déliquants qui viennent piller des magasins (et en aucun cas manifester), il ne va pas falloir d'étonner de revoir ces scènes. Et je serais encore moins surpris de voir des commerçants utiliser des armes létales pour se défendre.
Darmanin a mis la pression sur ses troupes afin d'éviter toute bavure. Mieux vaut des pertes et dégats matériels que des victimes du côté des "casseurs". Les délinquants le savent et en profitent.
Mais alors, qu'est-ce qu'il va se passer quand une personne agressée se défendra et tuera son assaillant ? Car à n'en pas douter, cela va nécessairement arriver. Quand on voit ce qui s'est passé avec la famille du maire de l'Hay les Roses, les gens peuvent très sérieusement sentir leurs vies directement menacées dans ces circonstances. Mais la légitime défense pourra-t-elle se justifier dans tous les cas ?
J'ai très peur qu'un tel événement ne survienne et que cela dégénère encore plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités