Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:"Le vrai travail journalistique, ce n'est pas de savoir si j'avais besoin d'avoir une cravate ou de dire 'monsieur le président' ou de dire si je suis un gauchiste ou un journaliste", a souligné Edwy Plenel,
Si si.
Bon, pas pour la cravate ou Monsieur le Président mais... on ne peut pas être gauchiste et journaliste. En tout cas pas en même temps.
Le pauvre Plenel, tellement convaincu qu'il allait écraser Macron.
Quelqu’un se dévoue pour expliquer à Coldo la différence entre un communicant et un journaliste ?
Je ne comprends pas ta remarque. C'est qui le communicant ?
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:"Le vrai travail journalistique, ce n'est pas de savoir si j'avais besoin d'avoir une cravate ou de dire 'monsieur le président' ou de dire si je suis un gauchiste ou un journaliste", a souligné Edwy Plenel,
Si si.
Bon, pas pour la cravate ou Monsieur le Président mais... on ne peut pas être gauchiste et journaliste. En tout cas pas en même temps.
Le pauvre Plenel, tellement convaincu qu'il allait écraser Macron.
Quelqu’un se dévoue pour expliquer à Coldo la différence entre un communicant et un journaliste ?
Je ne comprends pas ta remarque. C'est qui le communicant ?
Ce que tu ne comprends pas c’est que le journalisme est un contre pouvoir. À partir de là, heureusement qu’il y a des gens comme Plenel, qui vont poser des questions déplaisantes parce que sinon on joue au communicant, comme Pernaut ou Delahousse. Après entendons-nous bien je souhaite que les questions dérangeantes soient posés à tous les responsables politiques et ce de gauche à droite. Ensuite désolé mais tous les journalistes ont des convictions politiques, bienvenue dans la réalité. On peut être journaliste et ultra-libéral comme Eric Brunet, bon là ça te choque sans doute moins.