Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Plus belle la vie

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 McDonald's 2025-2026 : Plus belle la vie

Messagede bdmaniak » 20/08/2025 10:18

Message précédent :
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 20/08/2025 11:11

loopingatr a écrit:j'ai lu que dans le contrat de Rabiot, il pouvait s'il le souhaitait partir libre à la fin de la saison dernière...
il reste... et PAF, l'OM veut le voir partir et "peut" le vendre (tarif demandé 15M.... tarif jugé inadmissible par l'avocat du joueur car c'est beaucoup d'argent; par contre sur le salaire de Rabiot ou les primes qu'il touche à chaque fois qu'il signe libre, là son avocat ne trouve pas que ça fait trop d'argent :D )

de toutes las façons l'OM les dégage c'est la crise; ils seraient restés, l'Om aurait été critiqué en disant que les joueurs font ce qu'ils veulent.

Allez l'OM !

Apparemment il négociait une prolongation, ça a pas bien se passer...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 20/08/2025 15:47

C'est mystérieux en tout cas :

L'incident qui a opposé vendredi soir Adrien Rabiot à Jonathan Rowe et qui a poussé l'OM à placer les deux joueurs sur la liste des transferts après la défaite à Rennes est « un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï », a déclaré mercredi le président du club Pablo Longoria dans un entretien accordé à l'AFP.

« On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation », a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ». « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire », a-t-il ajouté.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 20/08/2025 15:52

J'pense que le club fait bien de virer les deux, on ne peut pas cautionner ça dans un championnat, c'est légitime.
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bdmaniak » 20/08/2025 17:31

Maintenant c'est Benatia qui prend la parole pour taper sur Rabiot!
https://t.co/QC7SOZqS7M
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 20/08/2025 18:13

C'est long et verbeux tout ça, visiblement y aurait eu un coup de poing mais on manque de détails, ça sent surtout l’opportunité saisie pour se débarrasser de Rabiot, ceci dit il a eu tort avec cette bagarre bien sur
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports