loopingatr a écrit:j'ai lu que dans le contrat de Rabiot, il pouvait s'il le souhaitait partir libre à la fin de la saison dernière...
il reste... et PAF, l'OM veut le voir partir et "peut" le vendre (tarif demandé 15M.... tarif jugé inadmissible par l'avocat du joueur car c'est beaucoup d'argent; par contre sur le salaire de Rabiot ou les primes qu'il touche à chaque fois qu'il signe libre, là son avocat ne trouve pas que ça fait trop d'argent)
de toutes las façons l'OM les dégage c'est la crise; ils seraient restés, l'Om aurait été critiqué en disant que les joueurs font ce qu'ils veulent.
Allez l'OM !
L'incident qui a opposé vendredi soir Adrien Rabiot à Jonathan Rowe et qui a poussé l'OM à placer les deux joueurs sur la liste des transferts après la défaite à Rennes est « un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï », a déclaré mercredi le président du club Pablo Longoria dans un entretien accordé à l'AFP.
« On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation », a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ». « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire », a-t-il ajouté.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités