Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les one shot Spirou et Fantasio (2)

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: [PREVIEW] Les one shot Spirou et Fantasio (2)

Messagede szut29 » 29/01/2018 15:39

Message précédent :
C'est pas tant que ça fait méchant (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'ai écris ça maintenant). C'est plus que ce ne voit pas le lien avec Disney.

Mon analyse du dessin (et je n'ai pas de connaissance alors c'est au ressenti), c'est juste qu'on a des personnages réalistes et puis leurs sensations et humeurs sont amplifiés et exagérés par le dessin (gros yeux) qui rappel le manga de temps et en temps, c'est tout.

Perso j'aime bien, mais je ne suis pas difficile et on m'a dit plusieurs fois que j'avais des goûts de merde sur le forum... lol
Avatar de l’utilisateur
szut29
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1769
Inscription: 17/07/2011

Re: [PREVIEW] Les one shot Spirou et Fantasio (2)

Messagede pierryves » 29/01/2018 15:56

Je te rassure, tout le monde a ses goûts de merde. Mais tout le monde ne l'assume pas, et ceux qui reprochent aux autres d'en avoir sont souvent ceux qui n'admettent pas les leurs.
"Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de l'accordéon et qui s'abstient" (Tom Waits)
Avatar de l’utilisateur
pierryves
BDévore
BDévore
 
Messages: 2468
Inscription: 18/01/2009
Localisation: Bretagne

Re: [PREVIEW] Les one shot Spirou et Fantasio (2)

Messagede ZanZan » 30/01/2018 00:12

C'est à croire que l'école de Marcinelle est vraiment morte sur Spirou.
Avatar de l’utilisateur
ZanZan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 928
Inscription: 21/01/2016
Age: 41 ans

Re: [PREVIEW] Les one shot Spirou et Fantasio (2)

Messagede yannzeman » 30/01/2018 09:59

J'ai lu hier soir "le triomphe de Zorglub".

C'est plutôt "la défaite de Spirou et Fantasio", cet album...