silverfab a écrit:Gribouillix a écrit:Pas de retour sur la "justification" de la dernière page manquante de la gazette, évoquée plus haut ?
Si ce procédé devient récurrent, l'avenir commercial de ces prépublications incomplètes risque de s'assombrir rapidement... En avertir les lecteurs me paraît juste normal.
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
t'es pas du genre patient toi hein!
Alors donc l'éditeur dit dans sa note que la dernière page n'est pas parue dans la gazette.
"Elle est ajoutée à la demande des habitants du château"
C'est pas une justification à proprement parlé, plus un clin d'oeil/pirouette.
Après y a un topic qui s'adresse aux "gogos" sur le forum, les gens qui achètent la gazette en font, à mon avis un peu partie, tu peux aller râler là bas, tu seras compris.

Désolé de cette "impatience". Ma question, certes initiée par ton post, n'exigeait pas nécessairement une réponse de TA part. J'imagine que tu n'es pas le seul à avoir acheté l'album "normal", ce titre étant assez attendu me semble-t-il [emoji16]
J'avais commencé à rédiger une réponse argumentée à ta remarque pour le moins agressive. D'autres, et je les salue, s'en sont chargé avant moi et je ne veux pas paraître redondant (un gogo privilégiant un achat "grand format" à 9 € au lieu de 15, hein... [emoji849]).
J'ai juste voulu transmettre une info lue dans Casemate. C'est aussi pour cela que j'aime autant fréquenter ce forum, j'y apprends toujours quelque chose. Visiblement, l'absence de cette page dans les gazettes n'a pas surpris que moi au vu des réactions...
Le terme de "gogo" est employé dans ces pages, notamment sur le fil que tu me recommandes de fréquenter et que je parcours régulièrement avec plaisir, avec une certaine bienveillance (ce qui ne semble pas être ton cas à mon endroit) et pas mal d'auto-dérision.
Un conseil en valant un autre, je te recommande la lecture du topic "Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?" [emoji6]
J'oublie l'essentiel : merci pour ta réponse [emoji106]
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk