Vivi2 a écrit:Vu le nombre de "Thorgal Saga" qui semblent être en projet (voir message au dessus et les diverses informations, en néerlandais, dans le lien ci-dessous), je vais vraiment me limiter à ceux qui sortiront du lot lors de leur sortie !
Dunyre a écrit:Graphiquement, j’attends le Aoumari et le Taduc avec impatience. Je suis plus réservé pour les autres, mais je veux bien voir
Cooltrane a écrit:Dunyre a écrit:Graphiquement, j’attends le Aoumari et le Taduc avec impatience. Je suis plus réservé pour les autres, mais je veux bien voir
Le Taduc est prévu pour quand, car il n'est pas renseigné sur la liste rescapétorienne?
je crois que je vais passer au format standard à partir du Aouamri (la couve est déjà mieux) ... et n'hésiterai plus à faire l'impasse sur ceux qui ne me bottent pas - les deux derniers en date étant parfaitement dispensables.
Olivier_D a écrit:Miville-Deschênes est un sacré dessinateur, et ses couleurs sont toujours superbes.
Ça donne envie.
Morti a écrit:Olivier_D a écrit:Miville-Deschênes est un sacré dessinateur, et ses couleurs sont toujours superbes.
Ça donne envie.
A quand un 3e Zaroff ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités