Nirm a écrit:Et après tu veux nous faire croire queJohnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:J'en serais, pour Scooby, j'en ai encore quelques dizaines de planches d'alors (Télé-Parade | 79/81) dans mes cartons![]()
Je plaisante à peine;
J'étais un de tes jeunes lecteurs


drabag a écrit::lol: t'inquiètes, j'en fais partie aussiJe ne vois pas le défaut que tu énonces... d'ailleurs je n'ai pas de double page en 104-105
tu parles bien d'un dessin qui couvrirait les deux pages ?



)

yannzeman a écrit:Je ne trouvais plus le sujet "Goldorak", et pour cause, il a été déplacé dans les BD chiantes ("gros pavés, RG, alternatif") où je ne vais pour ainsi dire jamais.![]()
Pourquoi ce déplacement ?![]()
je n'ai pas encore été chercher mon album, heureusement réservé, car sur le réseau canalbd, ça semble difficile d'en trouver encore (et je ne parle pas du tirage collector), mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un album hors norme à classer dans ce no man's land ?

euh... si vous le dites a écrit:126 pages, cette mode des albums obèses qui auraient dû être proposés en 3 tomes pour pouvoir décider après un premier tome vendu moins cher si le jeu en vaut la chandelle.

euh... si vous le dites a écrit:
126 pages, on est pourtant bien en plein dans cette mode des albums obèses qui auraient dû être proposés en 3 tomes pour pouvoir décider après un premier tome vendu moins cher si le jeu en vaut la chandelle.

Erik Arnoux a écrit:euh... si vous le dites a écrit:126 pages, cette mode des albums obèses qui auraient dû être proposés en 3 tomes pour pouvoir décider après un premier tome vendu moins cher si le jeu en vaut la chandelle.
Ben non, c'est conçu comme ça et correspond à une réelle demande du lectorat d'aujourd'hui qui aime tout avoir immédiatement sans attendre des suites qui tardent à sortir.
Pour l'auteur le temps de travail demeure important et le risque est important aussi, vu la durée de vie très courte de beaucoup de one shot, on va donc vers des titres très poussés par l'éditeur dans ces cas précis et des projets ciblés travaillés en amont.


Mes propos n'étaient pas le reflet de ma pensée mais une reprise ironique presque mot pour mot du discours que nous sert habituellement l'inénarrable yannzeman.

yannzeman a écrit:Je ne trouvais plus le sujet "Goldorak", et pour cause, il a été déplacé dans les BD chiantes ("gros pavés, RG, alternatif") où je ne vais pour ainsi dire jamais.![]()
Pourquoi ce déplacement ?![]()
je n'ai pas encore été chercher mon album, heureusement réservé, car sur le réseau canalbd, ça semble difficile d'en trouver encore (et je ne parle pas du tirage collector), mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un album hors norme à classer dans ce no man's land ?
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Sergent Garcia a écrit:L’éditeur Isan Manga annonce la sortie du manga "Dynamic Heroes", un titre réunissant les personnages phares de l’œuvre de Gô Nagai.
Infos de l'éditeur :
Dynamic Heroes by Gô Nagai & Kazuhiro Ochi
Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute à bord de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Tetsuya apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.
A quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ?
Dynamic Heroes regroupe tous les plus grands personnages du maître Gô Nagai. Dans ce cross-over épique, Goldorak, Mazinger Z, Devilman, Great Mazinger, Getter Robot et Cherry Miel se réunissent pour lutter contre un terrible ennemi qui menace notre Planète Bleue.
Scénarisé par Gô Nagai, lui-même, le dessin de cette suite de Goldorak est confié à Kazuhiro Ochi, animateur de talent, qui propose une version très fidèle au dessin animé qui a marqué des générations.
Informations Pratiques
Série en 4 tomes de 208 pages couleurs
Format: 19 x 27 cm au prix public de 30€
Page de l'éditeur : https://isan-manga.com/content/10-dynam ... uhiro-ochi


Brian Addav a écrit:ça date d'il y a 4 ans ça, non ?
(en France je ne sais pas, mais c'est pas nouveau au japon)





, une réimpression de la version collector n'est-elle pas à prévoir ? 
riviwill a écrit:(…)une réimpression de la version collector n'est-elle pas à prévoir ?

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités