Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Lotte & Co

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Lotte & Co

Messagede Julien Despreux » 28/07/2025 21:40

Message précédent :
:ok:

Ils ont été étonnamment silencieux sur la position de Jonas "sans panache" Vingegaard en fin de course alors qu'il ne s'étaient pas privé d'insister sur le sprint "victorieux" d'Alaphilippe ! ;)
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bone » 29/07/2025 20:06

noise a écrit:Et chapeau bas aux deux commentateurs, c'était pathétique tellement ils ne savaient rien

Sans oublier les coupures pub (avec bandes annonces de programmes de France Télévisions) à 15 km de l'arrivée

Etonné du nombre d'abandons de grands noms (Reussel et Borghini) et de coureuses hors délais :shock:
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede sergent latrique » 30/07/2025 14:48

J'ai regardé 3 étapes du tour féminin, sur le plat. Elles en veulent, mais c'était franchement pas passionnant, même scénario, quelques éléments en échappée de 1 à 2' qui tiennent jusqu'à quelques encablures de l'arrivée devant un peloton groupé avant un sprint. J'espère que l'étape de demain dans le massif central aura plus de saveur.
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anthonybd » 30/07/2025 17:30

bone a écrit:
Etonné du nombre d'abandons de grands noms (Reussel et Borghini) et de coureuses hors délais :shock:

Le Giro s'est à peine terminé il y a 15 jours, c'est pratiquement les mêmes qui font le Tour, délais trop court entre les deux, il y a également une usure à cause de la pression, Kopecky par exemple qui avait abandonné en Italie pour des problèmes dorsaux est proche du burnout si on se base sur ses derniers propos, elle continue parce qu'elle est obligée, sinon, elle préférait déjà arrêter les frais.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Café des sports