Dekkele a écrit:Tiens, un petit doublon pour finir l'après-midi....
La deuxième fiche n'est pas conforme à la charte, présente exactement la même boîte que le première (qu'il me semble avoir inséré) et ne parle que de 32 cartes ce qui n'est a priori pas le cas, vu qu'il y en a 52 +2 jokers...
Donc, je proposerai bien de virer cet objet et de ne garder que celui avec la fiche complète....![]()
Bon, en plus, on n'a pas de bol car j'ai deux boites différentes pour ce jeu avec le même code barre mais mentionnés respectivement sous le dessou de la boîte :
- (c) Hergé / Moulinsart 2010, (mais avec une deuxième rangée de numéros (2151983) sous le code barre 5 103310 000007 situé au verso de la boîte);
- (c) Hergé - Moulinsart 2018 Moulinsart S.A. - Avenue Louise 162, 1050 Bruxelles - Belgique.
C'est a priori la seule différence entre les deux jeux que je possède. Pas sûr que cela nécessite l'insertion d'un deuxième objet, mais cela peut être ajouté dans le commentaire,
Il reste juste à savoir à quelle série on rattache le premier objet, j'avoue ne plus me rappeler si c'était bien fourni par ATLAS ou pas.....
D'autant plus qu'il y a un autre jeu de carte dans cette série, qui ne semble avoir aucun rapport avec cet objet.
Avec une insertion tout aussi pourrie....
Pour cet objet, et avant qu'il ne soit viré
Le visuel 1 est ci-dessous.
Commentaire : le jeu est composé de 8 familles (numérotées de A à H), chaque famille étant composée de 4 cartes (A1 à A4, B1 à B4, ...) et d'une carte explicitant les règles du jeu sur le recto et le verso, en plusieurs langues. Soit un total de 33 cartes.
Le copyright est (c) Hergé / Moulinsart 2011. Il existe un deuxième jeu totalement identique, mais avec un copyright de 2011.
![]()

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités