Et comme je viens de trouver dans mes doubles (heureusement que j'ai vérifié!), les versions papier glacé des chromos suivants, il faut rajouter un "a" après le numéro car j'insère / j'ai inséré 6 chromos avec un indice "b".
MERCI !!!!

gillou33 a écrit:Petite erreur sur le ParaBD 97767, l’éditeur c'est Canal BD
Désolé![]()

harrison a écrit:Précision importante : les guillemets ne sont pas tolérés par le bouzin, autrement dit, s'ils apparaissent bien lors de votre saisie, ce n'est plus le cas quand j'ouvre la fiche pour la modifier/valider. Donc vous faites pas chier à les mettre svp, on écrit tout bien à la suite et basta, ce sera beaucoup plus pratique pour moi si vous voulez bien. Merci beaucoup.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

harrison a écrit:A priori je suis à jour de toutes les demandes déposées ici (reste les mails à traiter maintenant).
@Dekkele : peux-tu passer en revue toutes tes insertions une dernière fois et me dire s'il manque des trucs stp? De façon à ce qu'on soit tranquille avec les 444 présents. Si tu peux, on fait les 100 restants cette semaine de façon à clore (au moins temporairement) ce sujet). Tu connais mon timing, j'aimerais vraiment avancer d'ici la fin du mois stp.
Merci à tous en tout cas!

Dekkele a écrit:
Je viens d'insérer une variante de verso mais en Timbre Tintin.
J'en ai profité pour noter qu'il fallait modifier le nom en Yakolev.
"Chromo - Aviation 39-45 - Fr - 49 - C00 - Yakolev Yak-3"

Dekkele a écrit:harrison a écrit:A priori je suis à jour de toutes les demandes déposées ici (reste les mails à traiter maintenant).
@Dekkele : peux-tu passer en revue toutes tes insertions une dernière fois et me dire s'il manque des trucs stp? De façon à ce qu'on soit tranquille avec les 444 présents. Si tu peux, on fait les 100 restants cette semaine de façon à clore (au moins temporairement) ce sujet). Tu connais mon timing, j'aimerais vraiment avancer d'ici la fin du mois stp.
Merci à tous en tout cas!
Bien noté, je refais un check complet.... Mais cela va prendre du temps !
Rouvrir toutes les fiches une par une....![]()
![]()
![]()
![]()
mais ce serait bête de laisser des erreurs / manques, au vu de la quantité astronomique de travail que tu t'es coltinée pour faire tout ça. En tout cas, je te dis chapeau parce qu'en termes de référencement, on touche au subtile! 
harrison a écrit:gillou33 a écrit:Petite erreur sur le ParaBD 97767, l’éditeur c'est Canal BD
Désolé![]()
Il y est déjà, dans la série Gaston (2018). Je les fusionne donc et supprime le tien . Merci.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités