Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Complexité Comic Books par l'exemple. Cas d'école.

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Complexité Comic Books par l'exemple. Cas d'école.

Messagede cadeb » 22/05/2017 03:18

Comme ouvert sur un autre sujet, je débute dans les comics et s'y retrouver est délicat, mais j'y travaille.

Dans ma quête de la compréhension éditoriale, j'ai ce cas de figure:

Dans mes récentes acquisitions j'ai celui ci : Image

qui contient les 5 derniers épisodes de Titan Hunt (4,5,6,7,8) et le Green Arrow # 52( qui est une histoire qui fini. A-t-elle commencé avant ce numéro????)

Problème : quels sont les comics que je dois me procurer afin de boucler la TOTALITE des épisodes des différentes parutions (non unitaires (issues) sinon les titan hunt 1,2,3 résolvent le problème...), j'ai déroulé le fil ci-dessous mais je bloque par manque d'infos:

comme le Titan Hunt #1 se trouve sur ce volume Image

qui contient les épisodes de série suivants: Flash #50, Green Arrow #49, Wonder Woman #50

comme le Titan Hunt #2 se trouve sur ce volume Image

qui contient les épisodes de série suivants : Justice League #49, Flash #51, Green Arrow #50 et Wonder Woman #51

comme le Titan Hunt #3 se trouve sur ce volume Image

qui contient les épisodes de série suivants : Justice League #50, Flash #52, Green Arrow #51 et Wonder Woman #52

Voila ma question: Si je me procure ces volumes # 10, #11 et #12, est ce que les différents épisodes associés à cette Titan Hunt sont finis?
Les épisodes
- Flash #50 #51 #52
- Green Arrow #49 #50 #51 #52
- Wonder Woman #50 #51 #52
- Justice league #49 #50

constituent-ils des récits complets pour boucler la pagination ou faut-il acquérir d'autres bouquins pour que la TOTALITE des récits contenus dans les volumes ci -dessus soient complets ( Justice League Flash, Green Arrow et Wonder Woman.)?