J'avais envie de revoir quelques vieux films de Delon, Belmondo, Gabin,...
Donc je me suis risqué sur Parole de flic du fabuleux réalisateur José Pinhero
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Ce film date de l'époque où Belmondo et Delon se faisaient la guéguerre des polars annuels avec du bon et du mauvais.
Alors ici,, c'est du TRES mauvais !!!
Mon Dieu, quelle daube...

C'est d'abord un film à la gloire de Delon (lire l'article correspondant sur Nanarland, ça vaut le coup) mais pour le reste...RIEN !
Plus mauvais, je ne vois que Ne réveillez pas un flic qui dort du même réalisateur avec le même Delon et le pauvre Serrault qui s'est fourvoyé là-dedans.
Ici le scénario est inepte, le casting joue comme mes pieds, tout est mauvais même la musique et on a même droit à Delon en clown et qui chante le générique final en Anglais...

Le film est tourné avec mes mêmes pieds, le montage ne ressemble à rien et si on a droit à Fiona Gélin comme "héroïne", c'est juste pour la montrer à poil dans une courte scène totalement inutile.
Je viens juste de m'acheter une superbe nouvelle télé (Samsung 65" 4K) mais j'ai eu mal pour elle en voyant ce film, elle n'a pas mérité ça...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Je sais que les daubes des uns ne sont pas évidemment les daubes des autres mais je me demande si quelqu'un peut sauver quoi que ce soit dans ce déchet de pellicule...
A jeter sans remords...