Alexander a écrit:Le Tapir a écrit:A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
Et... ?
Ça vaut le coup par rapport aux petites allemandes de Cologne ?

Alexander a écrit:Le Tapir a écrit:A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
Et... ?
Ça vaut le coup par rapport aux petites allemandes de Cologne ?
Fone Bone a écrit:Le Tapir a écrit:ps: A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
![]()
C'est comme le sang sur une peau laiteuse, ça rend super bien.
Le Tapir a écrit:Fone Bone a écrit:Le Tapir a écrit:ps: A la porte d'Aix, j'ai vu de très belles maliennes en voile intégrale, bleu clair, qui faisait un beau contraste avec leur couleur de peau!
![]()
C'est comme le sang sur une peau laiteuse, ça rend super bien.
Je ne comprends pas! C'est de l'humour charcutier?
Mister_Eko a écrit:C'est la première fois que la une de Charlie me plaît comme cela.
mistercoyote a écrit:J'aime bien Hanouna et Charlie et j'aime bien la une (putain les gars je suis amour cette semaine)
Mister_Eko a écrit:mistercoyote a écrit:J'aime bien Hanouna et Charlie et j'aime bien la une (putain les gars je suis amour cette semaine)
L'amour a ses limites quand même. On en a bannis pour moins que ça.
Julien Courbet a écrit:Carton pour @TPMPofficiel avec plus de 1,8 millions , je comprends Qu il y ai des jaloux#Tpmp
bdmaniak a écrit:Autant dire que ce soir Charlie va être bien malmené, ne serait-ce qu'avec le duo mégalomane Gilles Verdez/Enora Malagré.
Mister_Eko a écrit:C'est la première fois que la une de Charlie me plaît comme cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités