ah tiens , la fusée 3 est dans mes archives de 2007

ouf terminé pour aujourd'hui.

Morti a écrit:La couronne 3 me pose problème...a little help from my friends ?![]()
Morti a écrit:Merci mais comment pouvez-vous (re)connaître ces BD ?![]()
![]()
![]()
Morti a écrit:Merci mais comment pouvez-vous (re)connaître ces BD ?![]()
![]()
![]()
clickgear a écrit:Tant pour le foot que pour les petits gateaux je reste sec devant les indices 2 et 4 d "Couronne"![]()
![]()
Merci pour votre aide
L'image que vous venez de fournir, avec la fusée à damier rouge et blanc posée sur un sol lunaire et une créature extraterrestre au premier plan, est sans aucun doute une illustration tirée des Aventures de Tintin, plus précisément des albums "Objectif Lune" (1953) ou "On a marché sur la Lune" (1954) d'Hergé.
C'est la fusée emblématique créée par Hergé, reconnaissable à son design distinctif et ses couleurs. La créature pourrait être l'un des extra-terrestres imaginés pour le voyage lunaire ou une représentation stylisée.
Ces deux albums sont des classiques de la bande dessinée franco-belge et ont eu un impact considérable sur la culture populaire et l'imaginaire spatial.
The Maze Echo a écrit:clickgear a écrit:Tant pour le foot que pour les petits gateaux je reste sec devant les indices 2 et 4 d "Couronne"![]()
![]()
Merci pour votre aide
Couronne 2 : ce n'est pas la pomme de ..., (synonyme de zizanie)
Couronne 4 : un des meilleurs buteurs du PSG, selon wikipedia
Tellak a écrit:Morti a écrit:Merci mais comment pouvez-vous (re)connaître ces BD ?![]()
![]()
![]()
Pour la couronne 3, en mettant la vignette dans la recherche d'image avec Google Lens![]()
![]()
Divelord a écrit:Les recherches d'images inversées, ça fait un moment que c'est devenu de la merde, non ?
Tellak a écrit:Morti a écrit:Merci mais comment pouvez-vous (re)connaître ces BD ?![]()
![]()
![]()
Pour la couronne 3, en mettant la vignette dans la recherche d'image avec Google Lens![]()
![]()
adricube a écrit:J’ai testé la fusée 4 sur Gemini, qui est très sur de lui ,(ou d’elle ?)
L'image que vous venez de fournir, avec la fusée à damier rouge et blanc posée sur un sol lunaire et une créature extraterrestre au premier plan, est sans aucun doute une illustration tirée des Aventures de Tintin, plus précisément des albums "Objectif Lune" (1953) ou "On a marché sur la Lune" (1954) d'Hergé.
C'est la fusée emblématique créée par Hergé, reconnaissable à son design distinctif et ses couleurs. La créature pourrait être l'un des extra-terrestres imaginés pour le voyage lunaire ou une représentation stylisée.
Ces deux albums sont des classiques de la bande dessinée franco-belge et ont eu un impact considérable sur la culture populaire et l'imaginaire spatial.
Divelord a écrit:Tellak a écrit:Morti a écrit:Merci mais comment pouvez-vous (re)connaître ces BD ?![]()
![]()
![]()
![]()
Les recherches d'images inversées, ça fait un moment que c'est devenu de la merde, non ?
nexus4 a écrit:Il y en a qui l'utilise pour l'image mystère. C'est très énervant.
Morti a écrit:Bon c'est pas tout ça mais à part la fusée 4, je rame comme un malade...vivement les indices...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités