je patauge aussi pour le conquistador 4. on dirait un mélange improbable entre Nicolas Presl et Carali
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
kobaia a écrit:Conquistador 4 je suis certaine de connaître, mais ça peut être un déjà-vu pourri.
Olaf Le Bou a écrit:je patauge aussi pour le conquistador 4. on dirait un mélange improbable entre Nicolas Presl et Carali
Little Beetle a écrit:De retour d'un break maltais, j'ai récupéré une partie de mon retard grâce aux indices (Bravo pour les formulations alambiquées !) et finalisé le tout grâce à mon bouchon !!![]()
![]()
Anathème a écrit:Il y a aide de l'IA ou pas ?
Perplexity a écrit:Based on the provided image, it appears to be a cartoon or comic illustration of a man in Renaissance or medieval costume, wearing a helmet and holding a spear with a surprised expression. However, after searching through the available information, I could not definitively identify the exact book or comic from which this specific image originates. The image does not match well-known comic book or graphic novel illustrations available in public databases, nor can it be linked to a famous series or character from current online resources.
If you can provide more context—such as where you found the image, a wider scene, or any identifying text—it may be possible to narrow down the source more successfully. As it stands, the image alone is not sufficient for a precise identification using the available web resources.
lloyd a écrit:Ayant pris cette session estivale en cours de route et trèèèèès en retard, je suis destiné à rester dans le fond du classement… Du coup cette victoire d'étape en toute fin de parcours me va parfaitement.
Et comme il est minuit passé, je peux délivrer les indices. Normalement, canicule oblige, ça devrait être assez facile à trouver (mais bon, on dit toujours ça quand on connait les réponses...)
C’est dans cette troisième ville sicilienne
Que nous nous lançâmes dans une danse de bal qui se danse à deux
Parés de nos vêtements amples en forme de T et teintés d’azur
Avant de rentrer dans notre villa qui héberge l'Académie de France
Brian Addav a écrit:Encore Lloyd pour aujourd'hui ?
lloyd a écrit:Ayant pris cette session estivale en cours de route et trèèèèès en retard, je suis destiné à rester dans le fond du classement… Du coup cette victoire d'étape en toute fin de parcours me va parfaitement.
Et comme il est minuit passé, je peux délivrer les indices. Normalement, canicule oblige, ça devrait être assez facile à trouver (mais bon, on dit toujours ça quand on connait les réponses...)
C’est dans cette troisième ville sicilienne
Que nous nous lançâmes dans une danse de bal qui se danse à deux
Parés de nos vêtements amples en forme de T et teintés d’azur
Avant de rentrer dans notre villa qui héberge l'Académie de France
lloyd a écrit:Brian Addav a écrit:Encore Lloyd pour aujourd'hui ?
Non, non, il me manque toujours le premier œil !
lloyd a écrit:Brian Addav a écrit:Encore Lloyd pour aujourd'hui ?
Non, non, il me manque toujours le premier œil !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités