nexus4 a écrit:Dites, je regarde 2023 et 2024, j'ai l'impression qu'il nous manque une semaine cette année.
On se fait un bonus d'une semaine ?
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Caméra 1 : je pense avoir le personnage mais rien de plus ne sort des recherches...
Caméra 4 : Ok mais y'en a plein qui ne l'ont pas ou qui l'ont refusée...
Caméra 1 : Si tu as la personne, rien qu'avec le nom de famille, tu trouves l'album...
à condition de mettre le H au bon endroit, j'ai raté le coche hier bêtement à cause de ça. Je l'ai finalement eu ce matin avec le prénom.
Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Dites, je regarde 2023 et 2024, j'ai l'impression qu'il nous manque une semaine cette année.
Y a toujours du rab, non ? Pour moi c'était déjà acté qu'on irait jusqu'au 15 août
GVANDEVELLE a écrit:Jeke a écrit:[:fantaroux:2]
Les M’nis Toubibs pour bêtes barjos
Les auteurs ont remis ça pour le D
Le tube d’Hervé Cristiani à la Cire
Envols!!
Hervé Cristiani je bloque (j'ai trouvé son tube... j'ai essayé avec tous les mots du tube mais je seche...)
nexus4 a écrit:Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Dites, je regarde 2023 et 2024, j'ai l'impression qu'il nous manque une semaine cette année.
Y a toujours du rab, non ? Pour moi c'était déjà acté qu'on irait jusqu'au 15 août
Ouais, ca me semble assez traditionnel.J'ai dû être traumatisé par la cantoche.
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Caméra 1 : je pense avoir le personnage mais rien de plus ne sort des recherches...
Caméra 4 : Ok mais y'en a plein qui ne l'ont pas ou qui l'ont refusée...
Caméra 1 : Si tu as la personne, rien qu'avec le nom de famille, tu trouves l'album...
à condition de mettre le H au bon endroit, j'ai raté le coche hier bêtement à cause de ça. Je l'ai finalement eu ce matin avec le prénom.
Oui j'ai eu le même problème...trouvé du coup...
Par contre la rue, j'ai un doute...tu es sûr que c'est bien le nom du boulevard, parce que je ne trouve rien ???
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Par contre la rue, j'ai un doute...tu es sûr que c'est bien le nom du boulevard, parce que je ne trouve rien ???
avec boulevard, t'as la moitié du nom de la rue...
nexus4 a écrit:Dites, je regarde 2023 et 2024, j'ai l'impression qu'il nous manque une semaine cette année.
nexus4 a écrit:Néon 4 y a pas d'indices.![]()
Ou alors tu t'es trompé de jour.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Néon 4 y a pas d'indices.![]()
Parfois faut chercher un peu partout en tapant n'importe quoi...![]()
![]()
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Néon 4 y a pas d'indices.![]()
Non mais j'ai trouvé quand même...parfois faut chercher un peu partout en tapant n'importe quoi...![]()
![]()
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités