Poupouille a écrit:Merci beaucoup pour les infos forumnath. Reste à convaincre ma copine qui trouve que ces étagères font trop atelier... Je me tâte pour clouer des planches sur les côtés pour faire plein, mais je ne suis pas sûr que cela suffise...

PHILGUZZ a écrit:Poupouille a écrit:Merci beaucoup pour les infos forumnath. Reste à convaincre ma copine qui trouve que ces étagères font trop atelier... Je me tâte pour clouer des planches sur les côtés pour faire plein, mais je ne suis pas sûr que cela suffise...
Clouer cela ne suffira pas avec le poids, il faut aussi visser si tu les fabrique sur mesure.
Et surtout ne pas les faire trop longues.

3emeOeil a écrit:Le t1 de la grande pyramide n'est d'ailleurs pas dans la BEL ...![]()
et je n'ai pas de scanner assez grand pour récupérer la couv

amadigi a écrit:3emeOeil a écrit:Le t1 de la grande pyramide n'est d'ailleurs pas dans la BEL ...![]()
et je n'ai pas de scanner assez grand pour récupérer la couv
Pas un problème ça
il suffit de scanner par morceaux puis de tout assembler avec un logiciel comme Photostitch ou microsoft ice (merci Mouloud)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Pfuuuuuu..... Y’a encore plein de place pour plein de BDs......![]()
![]()
![]()
![]()

bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pfuuuuuu..... Y’a encore plein de place pour plein de BDs......![]()
![]()
![]()
![]()
Et de beaux murs blancs pour accueillir de belles planches originales !!![]()

)

FeeDesBulles a écrit:Joli !
J'aime bien le petit coussin à droite
PS : pour chez moi, les cadres sont à terre... Je n'arrive pas encore à lever les bras donc cela attendra un peu la pose des cadres et toiles...
Et ouais j'en aime bien chez nico
C’est effectivement un coussin. Moi j’aurais pas trouvé...

HOCHET Gabriel a écrit:Sixième bibliothèque additionnelle, montée ce soir, et en cours de remplissage.....
Ca devenais plus possible. Tranquille pour combien de temps ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités