toujours cette question de taille...
ceci dit, elle a vraiment de la gueule, ta biblio, Bastou! J'aime beaucoup des cases pas régulières!

toine74 a écrit::ok: bastou,
Une fois les pieds coupés, ces billy couchées ont vraiment de la gueule !

HOCHET Gabriel a écrit:Pas con ? Là, je vous suis pas... Les cases étant carrées, le résultat est exactement le même dans un sens ou l’autre.![]()
![]()
J’ai la même chose chez moi (pas des Billy mais des Bruneau, pareil, pareil, toi prendre....).
J’ai les deux configurations chez moi (verticales et horizontales), et le seul intérêt est dans le cas de placement sous une fenêtre, ou deux éléments couchés passent, alors que debout ils ne passent pas.

patrick gely a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pas con ? Là, je vous suis pas... Les cases étant carrées, le résultat est exactement le même dans un sens ou l’autre.![]()
![]()
J’ai la même chose chez moi (pas des Billy mais des Bruneau, pareil, pareil, toi prendre....).
J’ai les deux configurations chez moi (verticales et horizontales), et le seul intérêt est dans le cas de placement sous une fenêtre, ou deux éléments couchés passent, alors que debout ils ne passent pas.
Autre avantage c'est que couché avec des 40cm t'as pas de problème pour ranger certains coffrets type Blacksad !![]()
Pas de problème de fléchage non plus, pas de problème de place perdu puisque tu peux régler tes "intercalaires-étagères" !
Enfin bref que des avantages !

du premier coup !

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

bastou a écrit:oui les billy sont mise horizontalement les une sur les autres.
Avec ce systeme on a une hauteur de 40 cm pour les BD, ce qui est bien pratique pour les grands formats (BD ou coffret).
En plus à la vertical j'étais embeter par la planche fixe du milieu.
Je mettais 2 hauteurs de BD et il me restait un espace pas suffisament grand pour stocker des livres à la vertical.
Idem pour le bas ==> résultat 2 espaces de perdu.
Il y a bien une technique pour remonter la planche fixe du milieu et se retrouver ainsi avec des "vrais" hauteur pour BD mais j'ai préferé la technique du meuble à l'horizontal.
Je trouve que c'est plus joli comme ça.
et plutot que de mettre des surmeubles, j'ai les mêmes meubles du sol au plafond.
J'ai rien inventé juste pomber l'idée sur ce topic dansl'une des 200 pages en arrière
patrick gely a écrit:Je crois même qu'à l'origine c'était encore une idée de Dieu !![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Trop fort....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités