Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gestion des emprunts !

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Gestion des emprunts !

Messagede Benofx » 29/06/2010 11:05

Bonjour à tous ! [:fantaroux:2]

Bon je voulais d'abord profiter de ce poste pour dire Bravo aux créateurs de ce logiciel qui est tout simplement génial ! :D

Je voulais soumettre une petite idée !

En effet le logiciel contient une partie de gestion des prêts qui est très bien foutu, mais par contre on ne peut pas gérer les emprunts que l'on fait et je trouve ça un petit peu dommage !

En effet même si je prêtes beaucoup de BD à des amis, j'en emprunte aussi quelques unes, et des fois je les oublies un petit peu ... Tout mes amis n'ayant pas BDgest' pour gérer leurs prêts ils leurs arrivent également d'oublier et je me retrouve du coup voleur de BD à l'insu de mon plein grès ! (tiens ça me rappelle quelqu'un :roll: ) !

Je propose donc de créer une petite partie emprunt, où l'on pourrai entrer les BDs que l'on emprunte à des amis et qui au bout de quelques semaines nous afficherai une petite alerte si nous n'avons toujours pas rendu la ou les BDs en question !

Qu'en pensez vous ? :)

Désolé si l'idée a déjà été soumise, j'ai pas trop trop fouillé dans les topics ! :oops:
Dernière édition par Benofx le 29/06/2010 15:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benofx
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 35
Inscription: 16/06/2010
Localisation: Maurepas (78)
Age: 35 ans

Re: Gestion des emprunts !

Messagede sirjeje » 29/06/2010 15:55

Je plussoie! C'est une bonne idée!
Au Chef de statuer, mais ca devrait pas etre trop compliqué je pense! :D
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités