Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 24/11/2009 23:24

Merci d'utiliser ce sujet pour signaler un bug ou un dysfonctionnement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Patrick45 » 25/11/2009 08:19

Je viens d'installer Bd gest 7 en suivant toutes les recommandations et donc en m'enregistrant avec le"copier/coller", sans résultat !
code incorrecte revient inlassablement........ :cry:
Patrick45
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/06/2008
Localisation: Orleans
Age: 57 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede marcdo » 25/11/2009 08:22

Ce n'est pas un bug mais c'est embêtant : il n'est pas normal que le mot de passe du proxy reste visible en clair après l'avoir saisi dans le menu Outils>Options - Serveur Proxy.
J'avais déjçà signalé cela dans la v6 mais cela n'a pas changé dans la v7.
Avatar de l’utilisateur
marcdo
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 27/06/2005
Localisation: Belgique
Age: 70 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede jeromevq » 25/11/2009 08:41

J'ai installé la v7, probleme de licence....
IL ne prend pas ma licence, alors que je l'ai encore pour 3ans
jeromevq
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/01/2009

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 08:46

BD Gest' 7 nécessite l'achat d'une nouvelle licence (au tarif de mise à jour) comme indiqué sur la page de présentation http://www.bdgest.com/bdgest_7.php dans la rubrique "BD Gest' 7, combien ça coute ?"

Lors de l'achat d'une mise à jour, l'INTEGRALITE de votre abonnement restant disponible sur votre ancienne licence est reporté sur la nouvelle licence
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 08:46

marcdo a écrit:Ce n'est pas un bug mais c'est embêtant : il n'est pas normal que le mot de passe du proxy reste visible en clair après l'avoir saisi dans le menu Outils>Options - Serveur Proxy.
J'avais déjçà signalé cela dans la v6 mais cela n'a pas changé dans la v7.

Je n'avais pas vu ce message sur la v6. Ca sera corrigé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede cicelle » 25/11/2009 08:51

J'ai installé le nouveau logiciel et j'ai payée la mise à jour, mais la licence est toujours incorrecte...

Autre petit truc sans vraiment d'importance, sur la page des albums à coté de l'onglet des albums à acheter il y a une petite flèche pour trier les albums mais l'infobulle ne correspond pas ^^
Avatar de l’utilisateur
cicelle
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 04/07/2005
Localisation: Quelque part
Age: 38 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 09:07

cicelle a écrit:J'ai installé le nouveau logiciel et j'ai payée la mise à jour, mais la licence est toujours incorrecte...

Autre petit truc sans vraiment d'importance, sur la page des albums à coté de l'onglet des albums à acheter il y a une petite flèche pour trier les albums mais l'infobulle ne correspond pas ^^

Peux-tu me donner, par MP, ton nom d'utilisateur et ta licence ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Grand-Pas » 25/11/2009 09:49

Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle version.
En lisant les sujets d'évolution il me semblait avoir lu que l'impression serait refondue et permettrait l'impression de la liste d'achat avec les couvertures (c'est une des raisons qui m'ont poussé à passer à la V7).
Il est possible que j'ai les yeux embués mais je ne vois rien de tel...

Sinon j'ai installé le logiciel à la racine de C puis j'ai copié ce répertoire sur D et supprimé le répertoire sur C.
J'ai lancé le logiciel à partir de l'exe présent dans le répertoire sur D tout se passe bien sauf qu'il crée un répertoire sur C avec un ensemble de sous-répertoires tous vides...

Merci d'avance pour l'aide,
Grand-Pas
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pas
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 276
Inscription: 30/10/2002
Localisation: Arf si je savais...

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 09:53

Pour les impressions, ca sera présent dans la v5. Sans rentrer dans les détails, l'outil utilisé pour developper BD Gest' propose de nouvelles fonctions d'impressions dans leur mise à jour prévue en décembre. Dans la version actuelle de 'lenvironnement c'etait la misère à faire. J'attend donc leur mise à jour pour integrer ca a BD Gest'.

Concernant ton problème, supprimer le fichier BDGest.ini présent dans le repertoire de BD Gest' (sur D:\) et relance BD Gest'. Ouvre manuellement ta collection via FIchier/ouvrir une collection, et tout devrait être OK
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede Grand-Pas » 25/11/2009 10:26

Merci pour ce retour.. j'attends donc décembre :)
Pour l'autre soucis j'ai édité le fichier ini pour changer le chemin et tout est ok.

Grand-Pas
Avatar de l’utilisateur
Grand-Pas
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 276
Inscription: 30/10/2002
Localisation: Arf si je savais...

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede xavipaloma » 25/11/2009 10:48

Bonjour,

Je viens d'acheter la license 7 pour BD Gest et lors de l'installation, j'ai accepter de transformer ma collection en version 6 et là le problème commence.

Je ne sais pas quelle liste le logiciel a reconnu, mais pas la bonne. Je suis passé d'une liste de +700 BDs à env. 500 volumes et aucun achat listé sur 2008 et 2009, donc clairement une version obsolète de ma liste.

Je ne me décourage pas, et décide d'importer directement la liste actuelle en la selectionnant dans le répertoire de la V6, et là, impossible. J'obtiens l'erreur suivante :

Image

Je suis désolé, mais je n'ai pas du tout envie de remettre plus de 200 BDs à la main avec leur date d'achat etc...

Je suis vraiment preneur d'un coup de main sur le sujet donc.

Arnaud
xavipaloma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/11/2009

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 10:58

Visiblement ton fichier collection actuel est en lecture seule. Recopie le et ensuite decoche la case Lecture seule dans ses propriétés. Ensuite relance BD Gest' 7 et ouvre cette collection.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede mediatheque_lannion » 25/11/2009 11:23

Bonjour,

kool pour la new version [:flocon:2]

Alors un petit bug:
Dans le module serie quand je veux changer la colonne BEL de place pour la mettre en premier, l'ascenseur horizontal disparait....et plus moyen de bouger la colonne et suis obliger de redémarrer....
Avatar de l’utilisateur
mediatheque_lannion
Libraire
Libraire
 
Messages: 132
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Lannion
Age: 50 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede xavipaloma » 25/11/2009 11:40

BDGest a écrit:Visiblement ton fichier collection actuel est en lecture seule. Recopie le et ensuite decoche la case Lecture seule dans ses propriétés. Ensuite relance BD Gest' 7 et ouvre cette collection.


Merci beaucoup, je vais tester ça ce soir et te tiens au courant.
xavipaloma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/11/2009

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 11:42

xavipaloma a écrit:
BDGest a écrit:Visiblement ton fichier collection actuel est en lecture seule. Recopie le et ensuite decoche la case Lecture seule dans ses propriétés. Ensuite relance BD Gest' 7 et ouvre cette collection.


Merci beaucoup, je vais tester ça ce soir et te tiens au courant.

L'autre solution est de faire une sauvegarde texte dans BD Gest' 6 puis de la restaurer dans un nouveau fichier. Voir ce post : transferer-mes-donnees-de-bd-gest-6-vers-bd-gest-7-t41669.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede mediatheque_lannion » 25/11/2009 11:55

quand je fais une mise a jour de la base en ligne pour les series pour le statut s'affiche par exemple "Séfie finie" au lieu de "Série finie"
Avatar de l’utilisateur
mediatheque_lannion
Libraire
Libraire
 
Messages: 132
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Lannion
Age: 50 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede BDGest » 25/11/2009 12:07

oups je vérifie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede chicot » 25/11/2009 12:19

Bonjour,
Tout d'abord, super la nouvelle version. Bien agréable et tout.
Par contre, comme cicelle, j'ai acheté la nouvelle licence.
J'ai pu l'installer sans problème sur mon pc portable sous windows XP, mais sur mon ordi sous windows 7, j'ai inlassablement licence incorrecte.
Chicot
Avatar de l’utilisateur
chicot
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 39
Inscription: 17/06/2003
Localisation: Normandie
Age: 44 ans

Re: BD Gest' 7 - Rapport de bugs

Messagede mediatheque_lannion » 25/11/2009 12:29

Dans le module Auteur quand je sélectionne un groupe d'auteurs pour m'abonner un seul est sélectionné
Avatar de l’utilisateur
mediatheque_lannion
Libraire
Libraire
 
Messages: 132
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Lannion
Age: 50 ans

Suivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités