Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Violent Love ~ Barbiere & Santos

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Violent Love ~ Barbiere & Santos

Messagede popkil » 18/02/2020 15:39



L’amour, c’est jamais bon pour les affaires...

Au début des années 1970, Daisy Jane et Rock Bradley étaient deux des plus célèbres braqueurs des États-Unis, dévalisant banque après banque dans tout le sud-ouest du pays. Ils n’avaient qu’un seul amour : celui des billets verts. Mais petit à petit, une véritable idylle est née entre les deux...

Frank J. Barbiere (Five Ghost) et Victor Santos (Polar) lancent une nouvelle série d’action pulp mêlant le frisson du crime à la passion de la romance. Une histoire d’amour sur fond de braquage de banques au cœur de l’Amérique des années 1970, version disco de Bonnie & Clyde !
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Violent Love ~ Barbiere & Santos

Messagede burbigo » 19/02/2020 21:14

Après avoir lu son histoire, j'ai eu du mal à croire qu'une fille aussi douce puisse devenir un tueur notoire. En fait, trop de choses sur cette histoire se sent forcée.
Cela dit, l'art de Victor Santos est formidable. Bien détaillé et coloré, avec une attention portée aux détails historiques.

Appvalley TutuApp Tweakbox
Dernière édition par burbigo le 27/06/2021 15:10, édité 3 fois.
burbigo
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 15/02/2020

Re: Violent Love ~ Barbiere & Santos

Messagede popkil » 20/02/2020 13:04

burbigo a écrit:Après avoir lu son histoire, j'ai eu du mal à croire qu'une fille aussi douce puisse devenir un tueur notoire. En fait, trop de choses sur cette histoire se sent forcée.
Cela dit, l'art de Victor Santos est formidable. Bien détaillé et coloré, avec une attention portée aux détails historiques.


Alors,...

Même si, et je te rejoins, la trame de départ n'a vraiment rien de surprenant, j'ai quand même été happé par son déroulement et surtout ses nombreux rebondissements. Le papier que je vais en faire sera d'ailleurs principalement orienté dans ce sens.

Bref, pour moi, un très bon bouquin. :ok:
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Violent Love ~ Barbiere & Santos

Messagede toine74 » 24/02/2020 18:36

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22269
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités