bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()
nexus4 a écrit:Il a la mentalité d'un gamin de 5 ans, avec les connaissances d'un gamin de 10 ans.
We are spending a fortune vastly more than the partnership with France would have involved. We’re spending vastly more and we are very likely, I would say almost certainly, going to end up with no submarines at all.
nexus4 a écrit:Il a la mentalité d'un gamin de 5 ans, avec les connaissances d'un gamin de 10 ans.
e m a écrit:bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()
Et la Louisiane aux Français. Il est plus que temps de récupérer ce qui nous appartient !![]()
Sinon, combien de temps avant que Trump ne dégage Musk ?
Je suis convaincu que leur belle histoire d'amour ne durera pas très longtemps.
友人 a écrit:Hé bien, qu'il y retourne, et qu'il y reste.
bap a écrit:e m a écrit:bap a écrit:c'est plutôt le mexique qui devrait avoir des vues sur ses anciens territoireset l'alaska aux russes
![]()
Et la Louisiane aux Français. Il est plus que temps de récupérer ce qui nous appartient !![]()
Sinon, combien de temps avant que Trump ne dégage Musk ?
Je suis convaincu que leur belle histoire d'amour ne durera pas très longtemps.
le jour où musk dégage, je donne pas une heure pour qu'il dézingue le peroxydé sur les réseaux sociaux
友人 a écrit:Il y a un contexte: on parle de Bayrou, de Pau et du fait qu'il n'a aucune légitimité à son poste actuel.
(Par contre, c'est hors-sujet ici)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités