nexus4 a écrit:Vous en pensez quoi de ça. La miss sur MSNBC base son analyse sur le fait que Trump a répété à plusieurs reprises en meeting qu'il n'avait pas besoin de plus de votes, pour en déduire qu'il veut prendre le pouvoir autrement que par les urnes (il suffirait que les résultats ne soient pas validé dans les swing states et profiter du bordel qui s'en suit - si j'ai bien compris).
Sans parler du "C'est la dernière fois que vous aurez à voter" que j'ai aussi entendu plusieurs fois.
https://x.com/politvidchannel/status/18 ... 6236532155
Brian Addav a écrit:Bannon, il l'a viré quand le mec a voulu attaquer la Russie, la Chine, les noirs, les hispaniques etc.
Bolton, il s'est fâché avec lui quand il a finalement refusé de bombarder l'Iran, et surtout quand il s'est rendu que ce dernier préparait une intervention militaire dans son dos pour apporter la démocratie au Venezuela. Là il l'a viré.
(et c'est là qu'il s'est mis à dos la partie faucon des républicains).
toine74 a écrit:2x président, prix Nobel (en carton, mais Nobel quand même) et meilleur orateur depuis Kennedy et tu fais la fine bouche.![]()
Peu importe l'occasion ou le public, c'est une bête dans ce genre d'exercice.
e m a écrit:Contrairement à ses prédécesseurs et son successeur, ce n'est pas un va-t-en guerre.
han_solo a écrit:toine74 a écrit:2x président, prix Nobel (en carton, mais Nobel quand même) et meilleur orateur depuis Kennedy et tu fais la fine bouche.![]()
Peu importe l'occasion ou le public, c'est une bête dans ce genre d'exercice.
Obama est un excellent orateur, personne ne le conteste.
En revanche, son Nobel de la paix, c'est une vaste supercherie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités