toque a écrit:Brian Addav a écrit:Après oui, selon wikipedia, les médias mainstream, les américains se sont tenus loin de tout ça.
Te v'la complotiste maintenant. Tu files vraiment d'un mauvais coton toi.![]()
Ah toi aussi ca t'as fait rire.

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Après oui, selon wikipedia, les médias mainstream, les américains se sont tenus loin de tout ça.
Te v'la complotiste maintenant. Tu files vraiment d'un mauvais coton toi.![]()
toque a écrit::lol:![]()
Ben oui tu dis d'abord que la Lybie c'est Obama
Je te réponds que avant tout, c'est sarko.
Et finalement tu ponds un pavé pour dire qu'en fait j'ai raison, mais c'est la version "officiel", mais que toi tu sais !
Brian Addav a écrit:Je dis que le Qatar et les ricains, donc Obama, sont au départ de la soi-disant "rébellion" Libyenne, venue de nulle part.
Tom Homan admet qu'un certain nombre de personnes que l'ICE vient d'arrêter à Boston sont des « arrestations collatérales » et ne sont donc pas des criminels (les responsables de la ville exhortent l'ICE à divulguer les noms de toutes les personnes arrêtées).
toque a écrit:Je t'ai même cité, donc je te lis.
Brian Addav a écrit:Je dis que le Qatar et les ricains, donc Obama, sont au départ de la soi-disant "rébellion" Libyenne, venue de nulle part.
toque a écrit:Sans parlez du fait que cette rébellion s'est faite laminer et que absolument rien n’obligè Sarko à venir la sauver. Voir même, selon toi, tout aurait dû le pousser à fermer les yeux et à les laisser se faire massacrer.
Brian Addav a écrit:Mais tu comprends ce que j'écris ou pas ?
Brian Addav a écrit:Pour le Qatar, Blast [...]
dod a écrit:Ben alors .... si Brian a tort...
dod a écrit:Ben alors .... si Brian a tort...
On peut m'expliquer comment Sarko passe de "Khadahi qui plante sa tente dans la cour de l'Elysee" à "il faut défoncer ce connard" ???
Juste parce que Bhl l'a demandé ? Vous pensez vraiment que des pays comme la Belgique ont filé un coup de main juste parce que Sarko et Bhl l'ont demandé ?
nexus4 a écrit:dod a écrit:Ben alors .... si Brian a tort...
Selon Wikipédia.
toque a écrit:nexus4 a écrit:dod a écrit:Ben alors .... si Brian a tort...
Selon Wikipédia.
Et Selon l'AFP, Reuters, le monde, le Bild, la BCC, CNN, le Washington post, ... Et c'est sourcé, documenté, recoupé.
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Donc oui, il y a eu beaucoup de business, mais toujours honteux.
Vu la taille des contrats qui allaient être signés, je peux t'assurer que je n'ai vu personne avoir une quelconque honte.
How Kadafi Went From Foe to Ally
AU NOM DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE1 sur les conditions de libération des infirmières et du médecin bulgares détenus en Libye et sur les récents accords franco-libyens
Le processus de rapprochement avec les Etats-Unis a commencé en 1999, à la fin du mandat du Président Clinton, quand le chef des services secrets libyens a rencontré un envoyé du Président américain. Le colonel Kadhafi a ensuite saisi l’opportunité politique que représentaient pour lui les attentats du 11 septembre 2001 pour déclarer sa solidarité avec les Etats-Unis contre le fondamentalisme et pour déclencher la répression à l’encontre des islamistes libyens. A la fin de l’année 2001, les services secrets libyens ont commencé à coopérer avec les services américains dans la lutte contre le terrorisme.
Certains faits ne collent pas avec le récit officiel du déclenchement de cette guerre. Bien sûr qu’il y a eu une révolte du peuple libyen, des insurgés, des répressions sanglantes. Mais dire, comme cela a été dit, qu’il y avait un génocide en cours, des massacres massifs de populations civiles, des crimes contre l’humanité, cela n’est pas vrai. La presse mondiale a ainsi repris l’information selon laquelle l’aviation libyenne aurait bombardé, le 21 février 2011, les populations civiles. Mais cette scène n’a pourtant pas existé. Une forme de storytelling a été créée autour de cette guerre qui tranche avec les compromissions françaises antérieures.
nexus4 a écrit:La Directrice du renseignement qui disait hier qu'elle ne se souvenait de rien d'important, quand on lui met les échanges sous le nez "Ah ben maintenant que vous me le dites, peut-être bien que oui".
Toutes les défenses de toutes les personnes concernées sont d'une bêtise...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité